Chargé Administratif (H-F-X) (H/F)

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Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

69 - Champagne-au-Mont-d'Or (Code postal 69410) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels Exigé

Description de l'offre

Découvrez un projet qui vous correspond vraiment
Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ?

Rejoignez l'équipe de Maud en tant que Chargé Administratif (F-H-X) à CHAMPAGNE AU MONT D'OR (69), en CDD de 6 mois.

Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification.
Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagnent les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable.
Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons.
Notre culture ? La confiance !

Exprimez vos talents !
Vous rejoignez une équipe de chargé(es) de la relation clients pour notre activité Certification et rattaché(e) au service "Fluides Frigorigènes".

Vous aurez pour missions :



Êtes en charge de la prise d'appels et les contacts clients concernant le suivi de leurs dossiers,
Gérez des mails génériques,
Établissez des offres commerciales adaptées aux profils des entreprises,
Relancez et le suivez les offres émises,
Prospectez des clients à la concurrence (d'après listing fourni)


On continue ?

Bâtissons ensemble un monde de confiance !
De formation Bac/Bac Pro commercial ou secrétariat, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum idéalement dans un service commercial ou un centre d'appels. Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous maîtrisez le pack office.

Pourquoi nous rejoindre ?
Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,
Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions,
Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker"

Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€24 000,00-€26 000,00) selon profil et plan d'épargne garanti avec abondement.

Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble.

Vous êtes à un clic de votre carrière !

Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YJCZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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