Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Non communiqué
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXITY
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Gérer des réclamations et litiges

Description de l'offre

Description du poste


L'agence Nexity Property Management de Lyon recherche un(e) Gestionnaire Technique pour gérer le patrimoine d'un institutionnel dans le cadre d'un CDI.

Vos missions seront :

- Visite périodique des actifs avec élaboration de compte-rendu

- Mise en place et suivi des contrats de prestations techniques et de services :

- Suivi de la maintenance des installations techniques

- Déclenchement et suivi des opérations de maintenance préventive et corrective (service aux occupants et au bâtiment, demande d'intervention)

- Garantir la conformité du patrimoine (suivi des contrôles et entretiens réglementaires, plan de prévention, levée des réserves)

- Rédaction du Plan Pluri annuel de travaux et sa mise en œuvre

- Reporting d'activité par actif (Demandes d'interventions, faits marquants, travaux en cours, .)

- Déclaration et suivi des sinistres (multirisques et Dommages Ouvrage)

- Réalisation des Etats des Lieux et chiffrages des travaux de remises en état

- Etre à l'écoute et répondre aux demandes des occupants.


Qualifications

De formation technique ou immobilière (Bac +2 minimum), vous justifiez d'une première expérience (5 ans minimum) en immobilier tertiaire ou dans le secteur de la maintenance.

Vous avez des connaissances techniques générales du fonctionnement d'un bâtiment tertiaire (climatisation, chauffage, électricité) ainsi que la réglementation en vigueur, vous possédez des qualités de communiquant et de leader pour mener à bien votre mission et orchestrer toutes les parties prenantes.

Maitrise des outils informatiques bureautique (Word, Excel, .).

Déplacements à prévoir dans la région.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YDSX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité