Chargé de clientèle pour l'accompagnement vers l'emploi (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Jour(s)
Durée de travail
35H50 Travail en journée (35H50 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRAVAIL ENTRAIDE
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

77 - LE MEE SUR SEINE (Code postal 77350) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation 
  • Définir des critères de contrôle d'entretien des locaux
  • Planifier une intervention de nettoyage

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    action commerciale

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recrutons un CDD à terme imprécis

MISSION PRINCIPALE : mettre à disposition des salariés en l'insertion professionnelle chez nos clients.

Pour cela, vous aurez pour responsabilité de notre PORTEFEUILLE CLIENTS :
- Qualité : Fidéliser nos clients existants (visite régulière de qualité, conformité des dossiers, actualisation des besoins)
- Prospection : Développer un réseau local de clients (entreprises, communes, agglomérations, associations, particuliers, etc.)
- Administratif : Exercer un suivi administratif de la clientèle (dossier, suivi de l'extranet, planning, etc.)
- Reporting hebdomadaire de suivi d'activité

Votre binôme en charge du recrutement se chargera de positionner les salariés en parcours d'insertion professionnelle dans l'emploi grâce aux réseaux clientèle apporté.

La connaissance des publics et du réseau des acteurs locaux de l'emploi serait un plus.

PRE-REQUIS
Formation initiale ou équivalence reconnue :
Niveau Bac + 2 minimum : commercial orienté public en insertion.

Expérience : 6 mois souhaité dans l'accompagnement vers l'emploi et relation clientèle

Compétences techniques importante : Aisance avec l'information (logiciel et Pack Office)

Compétences clés - Savoir être - Savoir-faire : dynamisme, réactivité et bonne capacité d'adaptation, rigueur et organisation, autonomie, aisance relationnelle

Nombreux déplacements professionnels (voiture de service)

Avantages : Prise en charge du transport quotidien / RTT

Jour de travail : du lundi au vendredi
Horaire de travail : 09h à 12h30 et de 13h30 à 17h10

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YCZW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle nettoyage de locaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité