Chargé de clientèle pour l'accompagnement vers l'emploi (H/F)
Offre publiée le 12/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H50 Travail en journée (35H50 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- TRAVAIL ENTRAIDE
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
77 - LE MEE SUR SEINE (Code postal 77350) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Définir des critères de contrôle d'entretien des locaux
- Planifier une intervention de nettoyage
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
action commerciale
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recrutons un CDD à terme imprécis
MISSION PRINCIPALE : mettre à disposition des salariés en l'insertion professionnelle chez nos clients.
Pour cela, vous aurez pour responsabilité de notre PORTEFEUILLE CLIENTS :
- Qualité : Fidéliser nos clients existants (visite régulière de qualité, conformité des dossiers, actualisation des besoins)
- Prospection : Développer un réseau local de clients (entreprises, communes, agglomérations, associations, particuliers, etc.)
- Administratif : Exercer un suivi administratif de la clientèle (dossier, suivi de l'extranet, planning, etc.)
- Reporting hebdomadaire de suivi d'activité
Votre binôme en charge du recrutement se chargera de positionner les salariés en parcours d'insertion professionnelle dans l'emploi grâce aux réseaux clientèle apporté.
La connaissance des publics et du réseau des acteurs locaux de l'emploi serait un plus.
PRE-REQUIS
Formation initiale ou équivalence reconnue :
Niveau Bac + 2 minimum : commercial orienté public en insertion.
Expérience : 6 mois souhaité dans l'accompagnement vers l'emploi et relation clientèle
Compétences techniques importante : Aisance avec l'information (logiciel et Pack Office)
Compétences clés - Savoir être - Savoir-faire : dynamisme, réactivité et bonne capacité d'adaptation, rigueur et organisation, autonomie, aisance relationnelle
Nombreux déplacements professionnels (voiture de service)
Avantages : Prise en charge du transport quotidien / RTT
Jour de travail : du lundi au vendredi
Horaire de travail : 09h à 12h30 et de 13h30 à 17h10
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YCZW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle nettoyage de locaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.