BUSINESS MANAGER - BU PHARMA (H/F)

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Offre publiée le 11/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TOMMYRIS CONSEIL
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - Bagneux (Code postal 92220) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Données d'activité de la structure, du service
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Piloter une activité

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

Tommyris Conseil recrute un(e) Business Manager - BU Pharmaceutique H/F

Le Poste
Nous recrutons un(e) Business Manager pour rejoindre une entreprise reconnue, acteur majeur dans l'accompagnement des leaders de l'industrie, dans le cadre de son développement en Île-de-France.

Sous la responsabilité du Directeur d'agence, votre mission consistera à prendre en charge la gestion de l'activité dans le secteur pharmaceutique, en assurant une gestion commerciale et managériale de haut niveau.

Vos missions principales :
- Gestion des relations clients et développement de l'activité : Prospecter, animer des rendez-vous stratégiques et promouvoir l'ensemble des offres de l'entreprise, en vous assurant du respect des objectifs de développement définis par l'agence.
- Gestion d'un portefeuille d'activité : Superviser les aspects financiers du portefeuille, en assurant le suivi de la rentabilité et des performances.
- Management des équipes : Encadrer et coordonner les équipes (ingénieurs, agents de maîtrise) pour atteindre les objectifs, en veillant à la bonne utilisation des compétences et au développement des talents.
- Formation et recrutement : Participer à la définition du plan de formation des équipes et collaborer avec les services RH pour les recrutements nécessaires au développement de l'activité.
- Suivi technique et qualité : Apporter un soutien technique aux collaborateurs, tout en sensibilisant les équipes aux règles de sûreté et de performance.

Profil recherché
De formation Bac+5 (Ecole d'Ingénieur ou équivalent), vous justifiez d'une expérience significative dans la vente de prestations de service/assistance technique, idéalement dans un environnement pharmaceutique ou industriel.

Les qualités suivantes sont recherchées :
- Vous êtes capable de penser en dehors des sentiers battus pour améliorer l'activité et les processus.
- Vous aimez relever des défis managériaux et industriels tout en cultivant des relations clients durables.
- Vous êtes un leader naturel, capable de motiver et fédérer vos équipes autour des objectifs de l'entreprise.
- Vous savez négocier et gérer des partenariats à forts enjeux.

Des déplacements professionnels sont à prévoir, principalement en Île-de-France.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YCYT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable commercial / commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable développement / Business Developer

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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