Assistant.e comptable, administrative, RH et commercial.e (H/F)
Offre publiée le 11/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAKEO
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
Description de l'offre
Makeo recrute son assistant.e comptable, administrative, RH et commercial.e
Makeo est une agence web située à Cholet (49) intervenant dans plusieurs domaines clés du web, un vrai partenaire qualifié et privilégié des entreprises en pleine transition digitale.
Notre équipe est dynamique, à fortes valeurs humaines et passionnée par le Web.
Rejoindre Makeo c'est rejoindre une équipe toujours en veille, experte, profondément engagée auprès de ses clients.
Directement rattaché(e) à la direction, vous aurez en charge (liste non exhaustive) :
Pour la partie comptable :
- Rapprochement bancaire sur notre CRM Sellsy
- Lettrage
- Déclaration mensuelle de TVA
- Relance des impayés
- Gestion des notes de frais
- Suivi des grands livres
Pour la partie administrative :
- Le suivi des paiements clients
- La mise à jour de la base de données clients
- Différentes saisies administratives
- Standard téléphonique
- Suivi du matériel et des achats
- Accueil à l'agence
Pour la partie commerciale :
- Une mise à jour et un suivi des différents fichiers et logiciels commerciaux
- La réception / l'émission d'appels téléphoniques
- La relance commerciale
- Diverses autres tâches d'assistanat commercial
Pour la partie Ressources Humaines :
- Gestion de la paie avec notre logiciel Payfit
- Déclarations diverses : absences, congés, maladies, primes, transport, etc.
- Suivi des obligations de l'agence (STCS, registre du personnel, etc.)
- Suivi des embauches et des départs (CDI, CDD, stages)
- Création des contrats de travail
- Suivi de la CVthèque
Pour mener à bien ces différentes missions, vous :
- Serez formé.e aux logiciels Sellsy et Payfit
- Serez encadré.e par votre direction
- Disposerez de différents guides créés en interne
- Devez impérativement disposer d'expérience pour toute la partie comptable
- Aurez des réunions hebdomadaires de suivi avec la direction
- Serez formé.e sur les prestations de l'agence
Vos forces : autonomie; réactivité, professionnalisme, aisance relationnelle, aisance informatique / bureautique, maîtrise de l'orthographe, organisation et rigueur.
Poste à pourvoir dès que possible
CDD de 35 heures par semaine de 3 mois renouvelable
Travail du lundi au vendredi, horaires de bureau
Pas de déplacements, poste basé à Cholet
Ce poste n'est pas éligible au télétravail
Makeo dépend de la Convention Syntec
Salaire : en fonction des compétences
Avantages :
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
- Titres restaurant
Expérience exigée d'au moins 4 ans dans un poste similaire sur la partie Comptabilité / Paie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YBZS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.