Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
Offre publiée le 10/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2920.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Services des traiteurs (Code NAF 56.21Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Les missions du poste
LeCADET recrute :
- Son/sa commercial/e sédentaire
CDI à temps plein 39h
Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage et se spécialise dans l'événementiel.
De la petite boutique au grand laboratoire de production, l'entreprise familiale est devenue experte en prestation événementielle pour entreprises et particuliers.
Notre force réside dans la communication au sein de notre entreprise. Notre rapidité et notre professionnalisme nous permettent de répondre à chaque demande.
En croissance continue, LeCADET recrute aujourd'hui son Son/sa commercial/e sédentaire
Vous êtes motivé.e et prêt.e à relever de nouveaux les défis ; vous souhaitez faire partie intégrante du développement de notre entreprise à taille humaine, ce poste est fait pour vous !
MISSIONS PRINCIPALES :
Sous la supervision de la Responsable ADV et du Directeur des opérations, vous assurerez les missions suivantes :
- Établir et éditer les devis
- Répondre par téléphone et par mail aux demandes de clients
- Éditer les devis, bons de commande, bon de livraison, factures et avoir en suivant les process mis en place par l'équipe ADV
- Suivre les retards de paiement et les relances
- Relancer les clients sur les informations de livraison
- Gestion des articles sur le logiciel
- Prise de brief et conseil client
- Gestion et suivi des dossiers jusqu'à transmission aux services concernés
La maîtrise de SAGE serait un plus.
CARACTÉRISTIQUE DU POSTE :
- CDI à temps plein 39h
- Rémunération : 2000 à 2500 Brut mensuel
- Mutuelle + Prévoyance
- Prime panier repas
- Poste à pouvoir dès que possible
PROFIL H/F :
COMPETENCES / QUALITES REQUISES :
Vous êtes / avez :
- Issu.e d'une formation Bac +2
- Une expérience significative et réussie de 1 à 3 ans
- Une expérience dans l'agroalimentaire serait un plus
Vous avez :
Une maîtrise des outils bureautiques courants et des bases de données
Un sens du travail en équipe naturel
Un excellent sens du relationnel et une sens du service
Un esprit d'analyse, de synthèse et d'organisation
Une excellente compétence rédactionnelle
Vous êtes organisé-e, rigoureu-se, proactif-ve et disponible
Déroulement du recrutement :
- Sélection des CV
- Entretien téléphonique
- Entretien avec la direction
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YBJY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.