Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)

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Offre publiée le 10/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
36 Mois
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2920.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Services des traiteurs (Code NAF 56.21Z)

Lieu de travail

95 - BEZONS (Code postal 95870) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Les missions du poste

LeCADET recrute :
- Son/sa commercial/e sédentaire

CDI à temps plein 39h

Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage et se spécialise dans l'événementiel.

De la petite boutique au grand laboratoire de production, l'entreprise familiale est devenue experte en prestation événementielle pour entreprises et particuliers.

Notre force réside dans la communication au sein de notre entreprise. Notre rapidité et notre professionnalisme nous permettent de répondre à chaque demande.

En croissance continue, LeCADET recrute aujourd'hui son Son/sa commercial/e sédentaire

Vous êtes motivé.e et prêt.e à relever de nouveaux les défis ; vous souhaitez faire partie intégrante du développement de notre entreprise à taille humaine, ce poste est fait pour vous !

MISSIONS PRINCIPALES :

Sous la supervision de la Responsable ADV et du Directeur des opérations, vous assurerez les missions suivantes :
- Établir et éditer les devis
- Répondre par téléphone et par mail aux demandes de clients
- Éditer les devis, bons de commande, bon de livraison, factures et avoir en suivant les process mis en place par l'équipe ADV
- Suivre les retards de paiement et les relances
- Relancer les clients sur les informations de livraison
- Gestion des articles sur le logiciel
- Prise de brief et conseil client
- Gestion et suivi des dossiers jusqu'à transmission aux services concernés

La maîtrise de SAGE serait un plus.

CARACTÉRISTIQUE DU POSTE :
- CDI à temps plein 39h
- Rémunération : 2000 à 2500 Brut mensuel
- Mutuelle + Prévoyance
- Prime panier repas
- Poste à pouvoir dès que possible

PROFIL H/F :

COMPETENCES / QUALITES REQUISES :

Vous êtes / avez :
- Issu.e d'une formation Bac +2
- Une expérience significative et réussie de 1 à 3 ans
- Une expérience dans l'agroalimentaire serait un plus

Vous avez :

Une maîtrise des outils bureautiques courants et des bases de données

Un sens du travail en équipe naturel

Un excellent sens du relationnel et une sens du service

Un esprit d'analyse, de synthèse et d'organisation

Une excellente compétence rédactionnelle

Vous êtes organisé-e, rigoureu-se, proactif-ve et disponible

Déroulement du recrutement :
- Sélection des CV
- Entretien téléphonique
- Entretien avec la direction

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YBJY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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