Technicien Supply Chain F/H
Offre publiée le 09/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 36H Travail en journée (36H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - Montereau-sur-le-Jard (Code postal 77950) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est spécialisé dans le domaine aéronautique.En qualité de Gestionnaire Suplly Chain, vous aurez pour mission:
1/ Les fiches ITEM sont des documents de synthèse à faire préparer en s'appuyant sur le dossier outillage, et faire publier dans les systèmes informatiques. (150 ITEM manquantes ou en écart identifiées). Il faudra lancer suivre et vérifier les fiches ITEM manquantes ou en écart avec le sous traitant approprié. Les fiches ITEM de l'encours (minoritaires) seront aussi à suivre (suivi unique du flux)
2/ Les communications officielles et leur diffusion: pour chaque changement de configuration dans la base de donnée, un certain nombre de communications officielles est à établir et diffuser en s'appuyant sur le dossier outillage. (100 communications en attente ont été identifiées). Il faudra s'occuper de réduire le nombre de communications manquantes aux communication liées aux dossier en cours.
3/ Un appuis aux gestionnaires de configuration en place est à prévoir sur les dossiers au niveau de complexité faible (vérification du dossier, validation, édition des communications et lancement des fiches ITEM)
Compétences spécifiques (outils, logiciels, moyens de production...)
- Le travail est à faire dans la base de donnée du service et dans les outils de suivi du service
- une partie du travail (pour les fiches ITEM) se déroule dans windchill
le candidat pourra être guidé dans la prise en main des outils propres au service. Par contre des connaissance en suite office et excel sont indispensables.
Poste en intérim basé à Montereau-sur-le-Jard (77)
Horaires
(Plage Variable : 7h-9H15/14h-19h00)
(Plage Variable dejeuner : 11h30-14h00) - fixe 9h15/11h30 et 14h00 15h45
Rémunération selon profil Niveau d'études / Niveau d'expérience :
- niveau bac+2
- bon niveau d'anglais nécessaire (doc en anglais et sous traitant basé en Inde)Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XWSM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Supply chain manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.