Gestionnaire SAV
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - Mesnil-Amelot (Code postal 77990) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire SAV pour une mission en intérim de 2 mois à Le Mesnil-Amelot (77990).
- Réceptionner et traiter les demandes d'intervention à faire chez les clients (installation, réparation...),
- Mandater le prestataire pour effectuer l'intervention,
- Suivre la réalisation de la prestation pour palier toute difficulté en cours de prestation, (téléphone,
mails...)
- Récupérer toutes les informations nécessaires pour facturer l'intervention,
- Etablir un tableau de suivi des interventions (analyse de la qualité du service),
- Etablir et suivre des contrats de prestations de service.
Nous recherchons une personne ayant déjà travaillé dans un service après-vente ( vente de pièces détachées ou prestations techniques / automobile ou autre )
Connaissance de SALESFORCE ou tout autre CRM, en plus d'un ERP (JDE, SAP, AS400.....)
Vous devez avoir travaillé dans un environnement Service Après-Vente et la relation client (B to B et technique)
- Horaires: 35 heures par semaine
- Contrat en intérim de 2 mois
- Salaire 35000EUR (EUR) annuel sur 13 mois
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études: BAC
- Bonne capacité d'écoute et de communication
- Sens du service client développé
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services internes
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en gestion du service après-vente seront valorisées et développées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XRQP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance de distributeurs automatiques (Code ROME : I1303)
Autre appellation de l'offre : Agent/Agente maintenance -SAV- de distributeurs automatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.