Assistant gestion PME H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADATRIS PLANTES BIO
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fleurs et plantes (Code NAF 46.22Z)

Lieu de travail

49 - CHEMILLE EN ANJOU (Code postal 49120) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Codifier une facture
  • Codifier un titre
  • Codifier un mandat

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    comptabilité
  • Bac+2 ou équivalents
    gestion PME PMI

Description de l'offre

Description du poste : En lien direct avec les deux dirigeants de la PME, vous aurez un rôle clé tant sur le plan comptable qu'administratif. Voici vos principales missions :

Comptabilité :
Prise en charge complète de la comptabilité de l'entreprise.
Gestion des déclarations TVA sous environnement EBP.
Préparation du bilan comptable.
Gestion électronique de documents :
Contribution à l'automatisation de notre logiciel de gestion électronique de documents ISIWORK.
Administration des Ventes (ADV) :
Remplacement de la personne en charge de l'ADV pendant ses congés.
Assistance au dirigeant responsable commercial pour répondre aux clients.

Trésorerie :
Participation à la gestion de la trésorerie en collaboration avec le dirigeant responsable financier.

Répartition du temps de travail :
50 % comptabilité.
50 % administration des ventes.

Conditions de travail :
Horaires de travail : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 avec une heure de pause déjeuner.
Salle disponible pour déjeuner.

Profil recherché :
Formation en comptabilité et expérience avec l'environnement EBP.
Autonomie, rigueur et organisation.
Bonnes capacités de communication et sens du service client.
Aisance avec les outils informatiques et capacité à contribuer à des projets d'automatisation.

Pourquoi nous rejoindre :
Intégrer une entreprise à taille humaine promouvant les produits bio et écoresponsables.
Travailler dans un environnement dynamique et collaboratif.
Poste à St Lezin proche de Chemillé en Anjou

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XQZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité