Assistant gestion PME H/F
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADATRIS PLANTES BIO
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fleurs et plantes (Code NAF 46.22Z)
Lieu de travail
49 - CHEMILLE EN ANJOU (Code postal 49120) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Codifier une facture
- Codifier un titre
- Codifier un mandat
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
comptabilité -
Bac+2 ou équivalents
gestion PME PMI
Description de l'offre
Description du poste : En lien direct avec les deux dirigeants de la PME, vous aurez un rôle clé tant sur le plan comptable qu'administratif. Voici vos principales missions :
Comptabilité :
Prise en charge complète de la comptabilité de l'entreprise.
Gestion des déclarations TVA sous environnement EBP.
Préparation du bilan comptable.
Gestion électronique de documents :
Contribution à l'automatisation de notre logiciel de gestion électronique de documents ISIWORK.
Administration des Ventes (ADV) :
Remplacement de la personne en charge de l'ADV pendant ses congés.
Assistance au dirigeant responsable commercial pour répondre aux clients.
Trésorerie :
Participation à la gestion de la trésorerie en collaboration avec le dirigeant responsable financier.
Répartition du temps de travail :
50 % comptabilité.
50 % administration des ventes.
Conditions de travail :
Horaires de travail : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 avec une heure de pause déjeuner.
Salle disponible pour déjeuner.
Profil recherché :
Formation en comptabilité et expérience avec l'environnement EBP.
Autonomie, rigueur et organisation.
Bonnes capacités de communication et sens du service client.
Aisance avec les outils informatiques et capacité à contribuer à des projets d'automatisation.
Pourquoi nous rejoindre :
Intégrer une entreprise à taille humaine promouvant les produits bio et écoresponsables.
Travailler dans un environnement dynamique et collaboratif.
Poste à St Lezin proche de Chemillé en Anjou
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XQZZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.