Assistant de Gestion (h/f)
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
44 - Guérande (Code postal 44350) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un assistant gestion/administratif H/F en CDI proche Saint-Nazaire.
Missions principales :
- Création, mise à jour et gestion des outils de suivi (tableaux de bord, fichiers Excel)
- Optimisation des processus internes via des outils Excel (formules complexes, tableaux croisés dynamiques, macros)
- Veille à la conformité des données et suivi des résultats avec précision
- Maîtrise parfaite d'Excel : Formules avancées, Tableaux Croisés Dynamiques, Macros
- Rigueur et sens du détail : A l'aise avec les chiffres et capable de travailler de manière autonome
- Bonne connaissance des outils bureautiques et capacité à intégrer rapidement de nouveaux logiciels
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XNXL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.