Technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22632.0 Euros à 24192.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Description de l'offre
Envie de rejoindre un Centre de services IT installé aux portes de Rennes en tant que Technicien Help Desk bilingue anglais en CDI ?
Vous aimez la relation clients/utilisateurs et vous parlez couramment l'anglais ?
Alors lisez ce qui va suivre !
Au sein du Centre de Service de Cesson Sévigné (35), vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne pour l'un des clients.
Vos missions:
- Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique.
- Répondre aux appels des utilisateurs,
- Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies,
- Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),
- Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire,
- Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
- Changer ou réparer les éléments défectueux,
- Effectuer les tests de fonctionnement,
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné.
Package salarial composé d'un fixe sur 12 mois + prime de productivité + TR + abonnement de transport pris en charge à 100% + mutuelle familiale avantageuse + CSE dynamique
De formation BAC à BAC + 2, vous recherchez votre premier poste de Technicien HD.
Compétences techniques:
Les bases des environnements Windows
Le pack office
Les messageries
La maitrise de la langue anglaise est requise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XNPN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.