Technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22632.0 Euros à 24192.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel

Description de l'offre

Envie de rejoindre un Centre de services IT installé aux portes de Rennes en tant que Technicien Help Desk bilingue anglais en CDI ?

Vous aimez la relation clients/utilisateurs et vous parlez couramment l'anglais ?

Alors lisez ce qui va suivre !

Au sein du Centre de Service de Cesson Sévigné (35), vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne pour l'un des clients.

Vos missions:

- Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique.
- Répondre aux appels des utilisateurs,
- Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies,
- Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),
- Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire,
- Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
- Changer ou réparer les éléments défectueux,
- Effectuer les tests de fonctionnement,
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné.

Package salarial composé d'un fixe sur 12 mois + prime de productivité + TR + abonnement de transport pris en charge à 100% + mutuelle familiale avantageuse + CSE dynamique

De formation BAC à BAC + 2, vous recherchez votre premier poste de Technicien HD.

Compétences techniques:

Les bases des environnements Windows
Le pack office
Les messageries
La maitrise de la langue anglaise est requise.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XNPN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité