Chargé d'affaires electricité (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Selon profils et expériences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 13 (Code postal 13013) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Analyser les données d'une étude, d'un projet
  • Concevoir et gérer un projet
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :
- Fonctions support et administratives
- Ingénierie de l'industrie et de la construction
- Informatique et télécommunications

La division Ingenierie de PROMAN EXPERTISE, recherche pour l'un de ses clients, société d'ingénierie spécialisée dans la construction, la rénovation et l'optimisation de procédés industriels, d'envergure internationale, un ACHETEUR TECHNIQUE (H/F). Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, basé à Marseille.


Rattaché à la Direction Technico-commerciale, votre rôle consiste à garantir la bonne réalisation des projets en intervenant sur 3 aspects : commercial, suivi technique et financier.

Pour cela, vos missions consistent à :

Etre un appui commercial, gérer et développer la relation commerciale avec les prospects/clients,
Rédiger les propositions commerciales en mettant en œuvre un argumentaire technique et commercial,
Suivre les affaires en cours et assurer la satisfaction des clients,
Etre en lien avec le Bureau d'Etudes afin de réaliser la gestion et le suivi de la planification,
Travailler en mode projet avec les équipes du BE, les équipes étrangères et les autres ressources,
Valider les commandes fournisseurs,
Réaliser les objectifs fixés par la direction commerciale en amont, en veillant à la rentabilité des actions menées.

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes ainsi amené à vous déplacer sur site à l'étranger pour des périodes allant jusqu'à 15 jours consécutifs et représentant en cumulé 3 mois dans l'année.

De formation Bac + 2 à +5, orientée électrotechnique ou équivalent, vous disposez d'une première expérience significative en milieu industriel.
Un niveau d'anglais technique est indispensable pour communiquer avec les partenaires et lors de vos déplacements.

Homme/Femme de terrain, vous êtes curieux techniquement et vous disposez d'un très bon relationnel.
Vos capacités d'organisation et d'adaptation seront de vrais atouts pour votre réussite à ce poste.

Motivé par les challenges, vous aimez la découverte et les voyages et vous êtes particulièrement intéressé par le fait de porter un projet "clé en main" de la conception jusqu'à la mise en service.

Renumeration : en fonction de vos diplômes et de votre expérience.

Avantages : Tickets Restaurants, Mutuelle 100% prise en charge par la société, Chèques vacances, Prime Noël, 5 % retraite supplémentaire et prime d'intéressement adossée à un PEE.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XJKJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en électricité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité