Agent d'entretien des locaux Ecole et Aide Cantine Scolaire (H/F)
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 39H Travail en horaires fractionnés (39H Travail en horaires fractionnés)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE DE LANGLADE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Compétences nécessaires
- Règles d'hygiène et de propreté Exigé
- Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne Exigé
- Alerter, demander un appui ou un arbitrage
- Entretenir une surface, un sol Exigé
- Laver des vitres Exigé
- Rendre compte de son activité Exigé
- Respecter la confidentialité des informations Exigé
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
Description de l'offre
La commune de Langlade recrute une personne, dans la cadre d'un remplacement d'un mois dans un premier temps, pour accomplir les missions suivantes :
- Entretien des locaux de l'école
- Aide en cuisine en cantine scolaire (préparation des entrées)
- Accompagnement des enfants et aide à la prise de repas en cantine scolaire
Le poste est à temps complet annualisé, vous réaliserez 39h/semaine en période scolaire et vous travaillerez les 4 premiers jours des vacances scolaires, le reste des vacances seront en récupération (congés).
****Horaires en coupé**** :
Du lundi - Mardi - jeudi - Vendredi : 6h/8h15 puis 9h45/14h puis 15h30/18h
Mercredi : 6h/9h30
Repas offert
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XHDT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Aide à domicile (Code ROME : K1304)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de ménage
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.