Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 15 Jour(s)
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon CCNT66 + reprise d'ancienneté
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADAPEI 35
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
35 - ST MALO (Code postal 35400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Modalités d'accueil
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat
Description de l'offre
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans le département d'Ille-et-Vilaine.
RECRUTE
Pour le ESAT Utopi Catarmor à Saint-Malo
Un.e Secrétaire
Rejoignez une équipe engagée au service de valeurs fortes ! www.utopi.bzh
Producteur de biens et de services de qualité, l'ESAT recherche la performance et le développement des compétences, il met au point les processus de fabrication les plus adaptés, et vise l'épanouissement des travailleurs. Nous plaçons la bienveillance, le partage, le respect, l'égalité et l'inclusion, au cœur de notre travail quotidien et de notre démarche citoyenne et solidaire.
L'ESAT, réparti sur 3 sites, à Saint-Malo et Dinard, gère un agrément de 233 places
Description du poste :
Sous l'autorité de l'équipe de direction et en étroite relation avec les autres secrétaires de l'établissement, l'équipe pluridisciplinaire et les services du Siège de l'association :
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique,
Vous gérez le planning et les états de présence des agents avec le logiciel Octime, en lien avec les moniteurs d'atelier et l'équipe médico-sociale
Vous participez à la mise à jour et au suivi des dossiers administratifs des agents avec le logiciel Ogirys,
Vous participez à la gestion administrative de leurs projets d'accompagnement, et de divers dossiers (courriers, mutuelle, chèques vacances.)
Vous enregistrez les arrêts de travail et les déclarations d'accidents du travail,
Vous êtes interlocuteur(trice) administrative des partenaires (MDPH, Assurance/ Sinistres, structures médico-sociales .), sous-traitants (fournitures et équipement bureautique.), familles et mandataires,
Vous animez le workflow comptable du site (bons de commande/bons de livraison/factures),
Vous participez à la coordination administrative du site et à la communication sur le site (affichage.),
Vous mettez en place et vous exploitez des outils de procédure selon besoin
Profil recherché :
- Diplôme de niveau bac exigé
- Aisance relationnelle, capacité de collaboration au sein de l'équipe pluridisciplinaire
- Très bonne aisance avec l'outil informatique (Office), la connaissance d'un logiciel de gestion des dossiers des usagers est un plus
- Capacité organisationnelle, rigueur, bonne autonomie, force de proposition
- Vous portez un intérêt pour la mission de notre établissement, la connaissance du public accueilli est un plus,
- Permis B
Contrat proposé :
- CDD 0,5 ETP, soit 17.5h/ semaine à pourvoir du 18 novembre au 6 décembre 2024
- Rémunération selon la CCNT66 avec reprise d'ancienneté selon la règlementation en vigueur
Modalités de recrutement :
Date limite de candidature le 24/11/2024
Référence de l'offre : 2024-388 Secrétaire Catarmor CDD 0.5 ETP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XFYP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médicosocial / médicosociale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.