Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 15 Jour(s)
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon CCNT66 + reprise d'ancienneté
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADAPEI 35
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

35 - ST MALO (Code postal 35400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Modalités d'accueil
  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans le département d'Ille-et-Vilaine.

RECRUTE

Pour le ESAT Utopi Catarmor à Saint-Malo

Un.e Secrétaire

Rejoignez une équipe engagée au service de valeurs fortes ! www.utopi.bzh
Producteur de biens et de services de qualité, l'ESAT recherche la performance et le développement des compétences, il met au point les processus de fabrication les plus adaptés, et vise l'épanouissement des travailleurs. Nous plaçons la bienveillance, le partage, le respect, l'égalité et l'inclusion, au cœur de notre travail quotidien et de notre démarche citoyenne et solidaire.
L'ESAT, réparti sur 3 sites, à Saint-Malo et Dinard, gère un agrément de 233 places

Description du poste :
Sous l'autorité de l'équipe de direction et en étroite relation avec les autres secrétaires de l'établissement, l'équipe pluridisciplinaire et les services du Siège de l'association :
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique,
Vous gérez le planning et les états de présence des agents avec le logiciel Octime, en lien avec les moniteurs d'atelier et l'équipe médico-sociale
Vous participez à la mise à jour et au suivi des dossiers administratifs des agents avec le logiciel Ogirys,
Vous participez à la gestion administrative de leurs projets d'accompagnement, et de divers dossiers (courriers, mutuelle, chèques vacances.)
Vous enregistrez les arrêts de travail et les déclarations d'accidents du travail,
Vous êtes interlocuteur(trice) administrative des partenaires (MDPH, Assurance/ Sinistres, structures médico-sociales .), sous-traitants (fournitures et équipement bureautique.), familles et mandataires,
Vous animez le workflow comptable du site (bons de commande/bons de livraison/factures),
Vous participez à la coordination administrative du site et à la communication sur le site (affichage.),
Vous mettez en place et vous exploitez des outils de procédure selon besoin

Profil recherché :
- Diplôme de niveau bac exigé
- Aisance relationnelle, capacité de collaboration au sein de l'équipe pluridisciplinaire
- Très bonne aisance avec l'outil informatique (Office), la connaissance d'un logiciel de gestion des dossiers des usagers est un plus
- Capacité organisationnelle, rigueur, bonne autonomie, force de proposition
- Vous portez un intérêt pour la mission de notre établissement, la connaissance du public accueilli est un plus,
- Permis B

Contrat proposé :
- CDD 0,5 ETP, soit 17.5h/ semaine à pourvoir du 18 novembre au 6 décembre 2024
- Rémunération selon la CCNT66 avec reprise d'ancienneté selon la règlementation en vigueur

Modalités de recrutement :
Date limite de candidature le 24/11/2024

Référence de l'offre : 2024-388 Secrétaire Catarmor CDD 0.5 ETP

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XFYP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médicosocial / médicosociale

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