Chef(fe) d'Equipe Opérationnel(le) (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.98 Euros à 14.96 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Caractéristiques des produits d'entretien Exigé
  • Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
  • Alerter, demander un appui ou un arbitrage
  • Animer, coordonner une équipe
  • Baliser les zones glissantes Exigé
  • Contrôler l'état des stocks
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
  • Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel
  • Laver des vitres
  • Organiser et planifier une activité
  • Préparer du matériel en prévision d'un travail Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information Exigé

Description de l'offre

La société Brev'Eco c'est plus de 15 ans d'expérience !

Professionnel de la Propreté et des Services associés, Brev'Eco accompagne les Entreprises, Syndics de Copropriétés et les Administrations dans l'externalisation de l'entretien de leurs locaux.

Nous recherchons un(e) Chef(fe) d'Equipe expérimenté(e) qui réalise un travail de qualité, en toute autonomie et apprécie la relation client.

Véritable œuvrant et organisateur, vous coordonnez et animez l'équipe d'agents et participez à leur formation, vous organisez le travail sur le site en relation avec le responsable de secteur et contrôlez la qualité du service rendu au client. Vous réalisez également des opérations d'entretien des locaux. Vous êtes à l'écoute des besoins du client et assurez le lien entre l'entreprise et le client.

Vous possédez de réelles qualités technique, d'aptitude à l'animation d'équipe et de sens de l'organisation.

Vos principales taches consistent à :

- Organiser le travail et les approvisionnements

- Former les salariés aux procédures, affecter les poste de travail, inspirer et
coordonner le travail de l'équipe

- Suivre la production en veillant au respect des process, de la qualité et des délais

- Remplir les documents de suivi pour la traçabilité

- Veiller au respect du planning de travail

- Assurer la maintenance et le renouvellement du matériel et des produits d'entretien

- Faire remonter l'ensemble des éléments au responsable de secteur, proposer des
amélioration dans l'organisation de travail

Type d'emploi : CDI, Temps plein

Rémunération : 22 260,00€ à 23 956,00€ par an

Avantages :

Horaires flexibles
Prise en charge du transport quotidien
Véhicule de fonction

Heures supplémentaires
Horaires flexibles
Travail en journée

Expérience en supervision: 1 an (Requis dans le domaine de la proprete)

DEPLACEMENTS DANS LE 34 ET LE 30

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XDRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (Code ROME : K2204)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe propreté

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité