Assistant/Assistante technique BTP (H/F)

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Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERTIS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme.
INTERTIS appartient au groupe GIF EMPLOI.

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de démolition, basé à Argenteuil dans le 95, un assistant/une Assistante technique BTP H/F.

Description du poste :

Missions :

- Assistanat des conducteurs de travaux et chargés d'affaires
- Quelques devis
- Commandes factures (marchés à bon de commande)
- Dépôt facture sur chorus
- Création du dossier complet sur SAGE et sur le serveur des nouveaux chantiers (classeur, page dossier etc.)
- Situation travaux et DGD + envoie par mail et courrier
- Relance validation situation travaux
- Demande PV EXE 6 sur chantiers
- Préparation DOE (envoi au client)
- Réalisation du PPSPS
- Déclaration sous-traitance DC4
- Courrier client divers (avenant, OS, etc.)
- Gestion de l'insertion (en cas de besoin sur le chantier)
- Relance libération RG, RBF et main levée caution
- Rapprochement côté fournisseur des factures/commandes/BL
- Création fournisseur/client sur SAGE
- Relance des documents adm des sous-traitants + création des nouveaux sous-traitants dans tableau avec vérification des documents
- Mise à jour des documents administratifs de l'entreprise sur les différentes plateformes (attestation légale, E-attestation.)

De formation BAC+2 au minimum dans le bâtiment, vous avez 10 ans d'expériences réussies sur un poste d'assistant travaux/technique/chantier.

Vous êtes/avez :
- Ponctuel(le)
- Organisé(e)
- Maîtrise du pack office
- Très bon relationnel
- Dynamique

Rémunération selon expérience.
Poste à pourvoir dès maintenant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183XCFL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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