Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
- Expérience
- 2 An(s) - Exigé sur même poste
- Salaire
- Mensuel de 2200.00 Euros à 2700.00 Euros sur 12 mois
- A définir selon profil/compétences
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail spécialisés divers (Code NAF 47.78C)
Lieu de travail
30 - ALES (Code postal 30100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques commerciales Exigé
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
- Piloter une activité
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Relayer de l'information Exigé
- Développer et gérer des relations interpersonnelles Exigé
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier Exigé
- Analyser, exploiter, structurer des données Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
encadrement management
BTS Assistant Manager ou DUT GEA GMO -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
encadrement management
Bachelor Chargé Gestion Management
Description de l'offre
En tant que Directeur Adjoint (H/F), vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement du magasin. Sous la responsabilité du Directeur de magasin, vous contribuez activement à l'atteinte des objectifs commerciaux, à la gestion opérationnelle du point de vente et à la satisfaction de notre clientèle. Au quotidien, vos missions seront de :
Vendre :Vous incarnez l'exemplarité en matière de vente et de service client et vous montrez l'exemple à votre équipe par votre approche proactive et votre expertise. Vous contribuez à la fidélisation des clients.
Animer l'équipe commerciale : Vous accompagnez, animez et motivez l'équipe de vente. Vous participez au développement de compétences de vos collaborateurs avec votre directeur de magasin.
Vous assurez la cohésion et la communication au sein de l'équipe pour maximiser l'efficience et la qualité de vie au travail.
Participer à la gestion commerciale du magasin : Vous assistez le Directeur de magasin dans l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie commerciale. Vous participez à l'organisation du magasin (mise en place des produits, propreté.), garantissez le respect des procédures internes et des normes légales en vigueur et mettez en place des actions commerciales afin de dynamiser les ventes et renforcer la notoriété du magasin..
Vous suivez avec votre direction les indicateurs de performance (CA, marges, etc.) et proposez des actions correctives si nécessaire.
Vous avez une expérience d'au moins de 02 ans sur un poste similaire ou en tant que directeur adjoint de grande distribution.
Vous êtes un(e) leader reconnu(e) pour votre capacité à fédérer et motiver une équipe. Votre passion pour la vente et votre capacité à inspirer les autres vous démarquent. Vous avez une certaine aisance relationnelle et un véritable sens du service client.
Polyvalent(e), autonome, organisé(e), rigoureux(se) vous possédez une certaine faculté d'adaptation.
Idéalement titulaire d'un BTS Assistant manager, d'un DUT Gestion des Entreprises et des administrations option Gestion et management ou encore d'un Bachelor Chargé de Gestion et Management.
Si vous vous reconnaissez dans le descriptif de cette annonce alors n'attendez plus... postulez!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183WXZN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.