Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KUTCH
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés Exigé
- Développer l'esprit d'équipe
- Élaborer et analyser des statistiques de vente Exigé
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs Exigé
- Répondre à un appel d'offre
Description de l'offre
Vous assurez la fonction de gestionnaire administratif.ve et commercial.e au sein d'une agence de 7 personnes spécialisée dans les approvisionnements pour l'hôtellerie de luxe. Vous intervenez également sur la gestion financière de projets directement liés à l'exploitation de l'agence.
Vos principales missions sont :
GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE :
- Le suivi quotidien du compte bancaire : pointage et transmission des justificatifs au cabinet d'expert comptable
- Assister les dirigeants dans la gestion financière de l'agence, projection de la trésorerie
- Effectuer les règlements des fournisseurs
- La gestion des notes de frais et de débours
- La facturation client : honoraires et revente de marchandises
- Interface avec le cabinet d'expert comptable : transmission des pièces
- Administration du personnel : suivi des variables de paie, gestion de la mutuelle salariés et de la médecine du travail
- Gestion administrative : suivi des contrats de maintenance, assurances, commandes de fournitures
MISSIONS EN LIEN AVEC L'EXPLOITATION :
- Assurer les reportings financiers et gérer la trésorerie clients sur des projets d'ouverture d'hôtels en cours.
- Envoi des batchs mensuels de commandes liés aux approvisionnements clients.
- Gestion des comptes bancaires dédiés.
PROFIL RECHERCHE :
De formation gestion administrative, type BTS, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste d'assistant.e administratif.ve. Vous avez des bases en comptabilité : gestion des acomptes, normes de facturation.
Ce poste requiert également la maîtrise du tableur.
Vous êtes polyvalent, pro actif et savez travailler en équipe autant qu'en autonomie.
Maîtrise de l'anglais obligatoire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183WSQD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.