Opérateur administratif GED - CDI - La Plaine Saint Denis (H/F)

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Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1814.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GESTFORM
Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Respecter la confidentialité des informations
  • Excel Exigé
  • GED Exigé
  • Indexation Exigé
  • archivage Exigé

Description de l'offre

A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap.
3 postes à pourvoir en CDI
Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes :
- Inventaire, tri et préparation des documents
- Numérisation des documents
- Validation de la netteté des images des documents (densité, contraste, netteté)
- Identification, classification (indexation) et saisie des informations à traiter sur logiciels (logiciel interne)
- Contrôle des informations en fonction des procédures établies
- Détection des anomalies ou de cas particuliers, pré analyse et compte rendu sur des reportings

Plus en détails, sur ce poste, vous triez et scannez des documents.

Ensuite, vous traitez les documents qui arrivent sur votre écran après scan, un par un, vérifiez s'ils sont bien passés au scan (netteté), analysez la nature du document, recherchez une ou plusieurs informations à saisir (par exemple la date, référence) et vous l'enregistrez.

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'études administratives ou avez occupé un poste d'archiviste/de documentaliste ou d'aide documentaliste ou poste avec compétences en GED.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, l'univers Windows, la création d'une arborescence, copier/coller des documents, les renommer, tout ceci vous est familier pour vous.

Vous êtes à l'aise sur Excel et vous vous adaptez rapidement à de nouveaux logiciels.

Vous aimez travailler en équipe, sur ce poste vous êtes en open-space et pouvez avoir des contacts réguliers avec vos collègues.

Vous aimez la polyvalence, avez une réelle capacité de concentration, êtes rigoureux.

Vous avez une certaine capacité de décision, effectivement c'est vous qui validez le fait d'enregistrer le document sous telle ou telle dénomination.

Vous savez respecter les procédures et les consignes de travail, savez mémoriser des informations / procédures.

Enfin, vous faites preuve d'écoute et de bienveillance à l'égard de vos collègues.

Contraintes du poste :
- Dextérité
- Alternance station debout/assise

Type d'emploi : CDI (prise de poste 23/12/2024)

Lieu : site client SNCF - 5, rue André Campra, 93574 LA PLAINE SAINT DENIS

Horaires de travail : 36 heures hebdomadaires (amplitude horaire 8h 16h42)

Salaire : 1814.88 brut mensuel + panier repas 6.10€ par jour

Avantages :
- Formation au poste de 1 à 2 semaines
- Parcours d'intégration (on y va petit à petit)
- Forte Politique de formation (formation interne et développement des compétences)
- Intéressement adossé à un PEE avec abondement
- Mutuelle d'entreprise avec participation de 67 % (21.68 € à votre charge sur la base mutuelle)
- CSE
- RTT (7 par an)
- Remboursement de 50% de l'abonnement transport
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183WSND

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de gestion électronique de documents

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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