Chef d'équipe support et formation logiciel - Retail (H/F)

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Offre publiée le 08/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CASH PISCINES
Secteur d'activité
Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • CEGID

Description de l'offre

Qui sommes nous ?
Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, et d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine.
- Elle se positionne comme leader sur le marché du retail - piscine
- Et distribue des produits à travers un réseau de plus de 150 magasins répartis sur tout le territoire français (Métropole et DOM-TOM), en Espagne et en Belgique.

Le Système d'information et les outils de Cash Piscines sont en pleine évolution depuis 2024 et la DSI souhaite renforcer son équipe et ses process.

Nous recherchons une personne pour :
- Assurer à terme le support Niveau 1-2 CEGID Y2 (expérience appréciée mais pas obligatoire)
- Organiser et gérer avec le DSI le service support utilisateurs magasins
- Superviser avec le DSI le support informatique et bureautique
- Concevoir et piloter la formation de nos utilisateurs au siège et en magasin (atelier & e-learning)
- Participer à des projets transverses au SI

Tu travailleras en étroite collaboration avec les équipes Informatiques de Cash Piscines et les équipes techniques de nos prestataires, et tu seras sous la direction directe du Directeur des Systèmes d'Information (DSI).

Quelles seront tes missions ?
- Assurer le support hotline logiciel aux utilisateurs de niveau 1-2
- Assurer avec l'équipe le traitement des tickets incidents (via notre outil de ticketing)
- Répondre aux questions fonctionnelles et techniques (logiciel)
- Organiser et réaliser avec l'équipe les modes opératoires et documentations
- Organiser et gérer le travail et les outils de l'équipe support (4 personnes)
- Concevoir et gérer la formation des collaborateurs sur les outils
- Impulser et diffuser au sein des équipes, la culture Customer Centric
- Favoriser l'amélioration continue des process,
- Analyser et piloter la performance collective et individuelle pour l'atteinte des objectifs,

Ton profil :

- Tu aimes aider et résoudre des problèmes
- Tu es curieux et technophile
- Tu es à l'aise à l'écrit et à l'oral
- Tu as un excellent sens du service
- Tu aimes partager tes connaissances et faire progresser ton équipe
- Tu as une approche proactive pour résoudre les problèmes de manière analytique
- Rigueur et organisation sont tes maîtres mots
- Tu es disponible pour travailler ponctuellement le samedi à la place d'un autre jour de la semaine
- Tu as au moins 2 ans d'expérience au support ou en formation
- Tu es motivé(e) par notre métier et le commerce
- Connaître Cegid Y2 est un plus mais pas une obligation
- Avoir une expérience réussie en tant que chef d'équipe est un plus également

Localisation : 9 Avenue de la Grande Semaine - 33700 Mérignac
Disponibilité : Immédiate
Salaire : à définir selon le profil

Avantages :
- Ticket restaurant
- Télétravail
- Une salle de pause agréable avec cuisine équipée (vous pouvez cuisiner sur place)
- Une mutuelle abondée par l'entreprise à hauteur de 75%
- Partenariat avec « Club Employés » avec des prix réduits : tickets cinéma, billetterie, voyage, chèques cadeaux.

« Rejoins-nous vite en plongeant dans le grand bain »

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183WLZW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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