Assistant de Gestion - Contrat de Maintenance (H/F)
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REYNOLDS AND REYNOLDS
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Avec 5 000 collaborateurs et plus de 20 000 clients dans le monde, Reynolds and Reynolds s'affiche comme le leader mondial dans l'activité des logiciels et services pour la distribution automobile. En France, Reynolds and Reynolds fête ses 40 ans cette année.
Compétences nécessaires
- Anglais technique
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Pack Office Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
gestion,administration,commerce,assi
Description de l'offre
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis
(Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan, Toyota, VW, Audi, Skoda et Seat, Reynolds and Reynolds équipe les concessionnaires sur toute la France et accompagne les 28000 utilisateurs de son progiciel.
Basés à Grenoble, plus de 190 collaborateurs participent à cette réussite, rejoignez-les !
Description du poste
Après une phase de formation interne, vous intégrerez une équipe de 2 personnes pour prendre en charge la gestion administrative des contrats de maintenance clients.
Dans le respect des processus de l'entreprise et en coordination avec les différents services, vous serez responsable de la saisie des contrats de maintenance, de la mise à jour des données sur le logiciel de gestion et, dans un second temps, de la validation des offres de maintenance.
Ce poste requiert une implication dans l'entreprise pour assimiler les processus internes et un engagement sur le long terme.
Ce qui vous attend
Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique.
Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique.
Votre Profil
De formation Bac +2 mini en gestion / administration / commerce / assistanat.
Vous avez naturellement un esprit positif, vous êtes rigoureux et possédez un bon sens de l'organisation.
Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel.
La maîtrise de l'anglais serait un plus.
Localisation du poste à proximité de la gare SNCF accessible en tramway et bus
Salaire et avantage
Ce poste est à pourvoir en contrat à durée déterminée, Possibilité temps partiel
Salaire suivant expérience, prime de 13ème mois versée pour moitié en juin et novembre. Participation au résultat de l'entreprise, Tickets restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle.
Pour postuler : Envoyer votre CV par mail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183WHHS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.