Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre publiée le 08/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE DE RELATION CLIENTELE EUROPEEN
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
KONECTA, l'un des principaux prestataires européens d'externalisation de la relation client multicanal, accompagne les entreprises dans l'optimisation de leur expérience client et création de valeur dans leur business. Elle offre une gamme complète de services, allant de l'externalisation des interactions au processus clients.
Lieu de travail
57 - FREYMING MERLEBACH (Code postal 57800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Notre site CERCLE à Freyming-Merlebach dans le département 57, vous propose d'intégrer sur un poste de Conseiller Relation Client, le service client d'une grande entreprise nationale spécialisée dans les produits cosmétiques.
VOS MISSIONS :
Vous êtes l'ambassadeur de la marque de notre client et vous devrez notamment :
- Contacter les clients déjà fidèles à la marque pour leur présenter les produits.
- Présenter les produits en expliquant les caractéristiques, avantages et spécificités des produits aux clients.
- Fidéliser les clients en veillant à leur satisfaction.
- Atteindre les objectifs de vente fixés par l'entreprise
- Enregistrer les informations des clients et des ventes dans un logiciel.
Vous êtes le lien entre le client et la marque. Le conseiller relation client :
- Connait la culture de l'entreprise, les spécificités des produits et des services.
- Analyse les besoins, identifie et propose un avantage commercial adapté à l'attente du client.
- Traite les demandes d'informations
- Assure le suivi de clientèle à travers la mise à jour des dossiers.
PRE-REQUIS :
- Vous maîtrisez les techniques de vente par téléphone
- Vous savez mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Vous possédez une bonne capacité d'écoute, et faites preuve d'un bon relationnel
- Vous savez mener une conversation avec empathie et bienveillance
- Vous savez vous adapter aux situations les plus diverses
- Vous êtes réactif et dynamique
- Vous êtes d'un naturel positif et optimiste
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française orale/écrite
- Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et la navigation internet Vous possédez une forte appétence pour notre secteur d'activité et souhaitez évoluer dans une structure dynamique et innovante.
FORMATION : Vous démarrez votre mission par une formation aux produits, aux services, et aux logiciels de travail. Durée de la formation : 5 jours avec présence impérative sur toute la période. Démarrage le 12/11/2024.
LE POSTE : CDD de 3 mois renouvelables. Planning temps plein sur 6 jours de 35h/semaine annualisé. Les plannings sont communiqués 3 semaines à l'avance. Amplitudes horaires : du lundi au samedi de 8h à 20h00. Le poste est ouvert au télétravail sous conditions : autonomie dans le poste et test d'éligibilité
AVANTAGES :
- Avantages CSE
- Mutuelle d'entreprise avantageuse
- Un management performant
- Convivialité d'équipe KONECTA promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183WGTL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.