Assistant .e administratif.ve et de gestion (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMPAGNIE FIDUCIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
33 - Teste-de-Buch (Code postal 33260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Les missions du poste
Rattaché à l'attachée de direction, vous assurez les missions suivantes :
* Assurer diverses actions pour la gestion du cabinet (outil GICF).
* Préparation des remises de chèques et envoi aux banques.
* Gestion des dossiers :
*
Créer les dossiers nouveaux clients notamment dans les outils informatiques, préparer et suivre la signature des lettres de missions et autres contrats avec les clients
* Participer à la complétude des outils métiers (Coala, le fichier client, GICF, GED ou autres outils en fonction du métier du site ou du service).
* Préparer et compléter les divers tableaux de suivi de tâches y compris celui de la production, des mouvements clients, des plannings ...
* Préparer les plans de facturation, pointer les états clients hebdomadaires, émettre les factures et préparer les prélèvements
* Suivre les encaissements et organiser le recouvrement clients sur les indications du directeur de site.
* Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde des documents traités dans le service.
Les conditions de travail
Notre cabinet s'inscrit dans les modèles actuels permettant de favoriser un travail en équipe, en mode collaboratif pour permettre aux collaborateurs de travailler conjointement afin de mutualiser leurs compétences.
Les conditions salariales
* Une rémunération fixe avec revalorisation annuelle ;
* Prime intéressement, prime de participation, prime annuelle ;
* CSE (voyage, chèques vacances, chèques cadeaux.);
* Annualisation du temps de travail pour les non cadres (4,5 jours hors période fiscale ou 4 jours / 5 jours, 39 heures en période fiscale avec RTT) ;
* Convention annuelle pour l'ensemble des collaborateurs ;
* Moments de convivialité (repas, petits-déjeuners, activités de cohésion lors des séminaires.).
Les perspectives d'évolution
Nous favorisons une évolution rapide et des opportunités au sein de notre cabinet.
Quelques mots sur notre process de recrutement
* Toutes les candidatures reçues seront étudiées.
* Si vous êtes présélectionné(e) Hanitra ou Charlotte, nos deux chargées de recrutement, seront ravies d'échanger avec vous.
* S'en suivra un entretien avec l'associé du site.
* Si ça matche une proposition d'embauche vous sera adressée.
Ce que nous recherchons
* Vous êtes ouvert d'esprit, dynamique ;
* Vous avez envie d'évoluer et vous êtes motivé;
* Vous êtes titulaire d'un BTS GPME avec 4 ans d'expériences minimum sur un poste similaire ;
Emploi ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183WDXS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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