Chargé de Relation Client par Téléphone H/F (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21745.0 Euros à 21746.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MUTUELLE VIA SANTE
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

66 - Perpignan (Code postal 66000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre Centre de Relation Client, situé à Perpignan, vous aurez pour mission principale de renseigner et fidéliser nos adhérents. Pour ce faire, vous répondrez à leurs appels et traiterez leurs demandes de renseignements ou leurs réclamations écrites (mails et chat).

La qualité du service rendu étant l'une de nos priorités, vous vous assurerez, à l'oral, de la bonne compréhension des informations fournies et à l'écrit, de la qualité de l'information fournie. Vous n'hésiterez pas à enquêter et investiguer tous besoins : A l'écoute, vous les conseillerez et détecterez toutes opportunités commerciales que vous transmettrez aux services appropriés.

Vous travaillerez au sein d'une équipe spécialisée et serez accompagné(e) par un manager de proximité.

Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours de formation-intégration d'une durée de 3 à 4 semaines au termes duquel vous aurez toutes les clés pour occuper pleinement votre poste.

Notre objectif : faciliter votre intégration et vous accompagner vers votre réussite !

Les avantages à travailler chez VIASANTE Mutuelle :

* La possibilité d'effectuer 2 jours de télétravail par semaine
* Semaine de 4 jours
* Une rémunération fixe et une prime annuelle sur objectifs.

Et des avantages tels que : une mutuelle prise en charge à 80%, Prévoyance, PEE & PERCO avec abondement, Titres restaurant.

Vous avez le sens de la relation client, l'esprit d'équipe, mais vous êtes également reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre empathie et vos capacités rédactionnelles.

Vous êtes à l'aise dans la relation téléphonique et vous vous épanouissez dans un environnement de travail cadencé !

Implication, motivation et attitude positive sont les clés du succès pour un(e) Chargé(e) de Relation Client.

Si vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi et que vous partagez la même vision que nous, nous avons hâte de vous rencontrer !

Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants.

Processus de recrutement :

* Un échange téléphonique avec un de nos chargés de recrutement.
* Un entretien sur site avec votre futur manager et les RH, complété par une mise en situation.
* Afin de valider votre candidature, des éléments complémentaires vous seront demandés au courant du processus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183WDTQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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