Technicien support informatique-Multifonction H/F (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNKSO
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
réseau informatique
Description de l'offre
Description du poste
Venez rejoindre notre équipe et participer pleinement à une nouvelle aventure humaine et professionnelle au sein d'un groupe en fort développement !
Implanté à Marseille et Paris, Synkso, dont l'activité se compose de quatre expertises métiers : Informatique - Télécom - Digital - Systèmes d'Impression accompagne les entreprises et collectivités des Régions Parisienne et Grand Sud depuis plus de 20 ans, de la conception/intégration de leurs infrastructures IT et VOIP jusqu'à l'infogérance de leur SI.
Nos valeurs : La confiance, l'expertise, la maîtrise, la bienveillance et l'innovation.
Description de poste
Rattaché(e) au Service Support, vous prenez en charge les appels et les incidents remontés par les clients en qualité de . Vous assurez la gestion en N+1 bout des incidents en apportant les solutions nécessaires dans le respect des engagements de disponibilité consentis aux clients.
Vos missions consistent à :
- Réceptionner et gérer les appels clients
- Traiter les tickets ouverts auprès du Services Clients
- Assurer la qualification du contenu des incidents
- Gérer les demandes/incidents en N+1 en apportant les corrections nécessaires
- sur le réseau et les équipements, au besoin escalader l'incident
- Communiquer aux clients le traitement des incidents,
- Garantir les délais contractuels de résolution,
- Ouvrir et suivre les incidents avec les opérateurs fournisseurs,
- Assurer la surveillance des liens d'accès de nos clients,
- Planifier les interventions Informatiques et bureautiques
Profil recherché :
Diplômé(e) d'un BAC+ 2 en informatique, vous possédez une expérience de minimum 2 ans sur un poste équivalent. Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies, vous aimez travailler en équipe et avec bon sens de l'organisation.
Compétences techniques demandées :
- Connaissance de base des outils Microsoft 365 (Exchange, OneDrive, SharePoint)
- Connaissance de base des systèmes Serveurs Windows Server 2016/2019
- Connaissance de base des systèmes d'impression
Vous avez une excellente capacité de communication à l'écrit comme à l'oral, une aptitude à travailler en mode interruptif, un goût prononcé pour l'apprentissage et une facilité à collaborer avec différents services. La maitrise de l'anglais écrit et oral serait un plus.
Rémunération motivante à négocier
Télétravail
Non
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
Du lundi au vendredi
Heures supplémentaires
Rémunération supplémentaire :
Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183WCDD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.