Technicien(ne) de support en informatique de niveau 2 (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ORDISYS INFORMATIQUE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel Exigé
- Relayer de l'information
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation.
A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail collaboratif, services hébergés, sécurité, maintenance, formations.
Nous recherchons au sein de notre Hotline, un(e) Technicien(ne) de support de niveau 2. Vous prendrez en charge des incidents et des demandes plus complexes qui n'ont pas été résolus au niveau 1 et assurerez un support technique avancé pour garantir la continuité des services informatiques aux clients..
Vos missions seront les suivantes :
- Recevoir les incidents et demandes escaladés du niveau 1
- Diagnostiquer, analyser et résoudre des incidents techniques complexes
- Assurer la configuration, l'installation et le dépannage de matériels et logiciels spécifiques
- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour résoudre les incidents qui nécessitent une expertise avancée
- Documenter les solutions techniques et mettre à jour la base de connaissances
- Assister les techniciens de niveau 1
- Suivre les incidents jusqu'à leur résolution complète et s'assurer de la satisfaction du client
- Suivis journalier des tickets affectés
- Saisie en temps réel des actions menées dans l'outil de gestion des tickets
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183WBPP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.