Technicien(ne) de support en informatique de niveau 2 (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORDISYS INFORMATIQUE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel Exigé
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation.
A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail collaboratif, services hébergés, sécurité, maintenance, formations.

Nous recherchons au sein de notre Hotline, un(e) Technicien(ne) de support de niveau 2. Vous prendrez en charge des incidents et des demandes plus complexes qui n'ont pas été résolus au niveau 1 et assurerez un support technique avancé pour garantir la continuité des services informatiques aux clients..

Vos missions seront les suivantes :
- Recevoir les incidents et demandes escaladés du niveau 1
- Diagnostiquer, analyser et résoudre des incidents techniques complexes
- Assurer la configuration, l'installation et le dépannage de matériels et logiciels spécifiques
- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour résoudre les incidents qui nécessitent une expertise avancée
- Documenter les solutions techniques et mettre à jour la base de connaissances
- Assister les techniciens de niveau 1
- Suivre les incidents jusqu'à leur résolution complète et s'assurer de la satisfaction du client
- Suivis journalier des tickets affectés
- Saisie en temps réel des actions menées dans l'outil de gestion des tickets

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183WBPP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

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