Chargé(e) de formation (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE CIMES
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Conseiller des entreprises
  • Évaluer la qualité et la conformité d'une formation
  • gestion administrative des formations
  • gestion financiere
  • gestion logistique des formations
  • relations client
  • déploiement de plan de formation

Description de l'offre

Expérimenté(e) dans le domaine de la formation, vous savez déployer avec rigueur et qualité les plans de formation. Au-delà, vos compétences personnelles et votre goût de la relation client vous permettent d'être un(e) interlocuteur(trice)-conseil pertinent(e) pour nos clients.

Rejoindre CIMES, société du Groupe CEGOS, c'est rejoindre le leader de l'externalisation de la gestion de la formation et de l'alternance, en pleine croissance sur l'ensemble de ses bureaux (Paris La Défense, Sophia Antipolis, Lisbonne, Rennes).
Vos missions
En votre qualité d'expert(e) formation, vous gérez et optimisez le déploiement des plans de formation de nos clients, avec rigueur et qualité.
Interlocuteur(trice) reconnu(e) de votre client, vous le conseillez et l'accompagnez dans la gestion de ses priorités.
Votre bonne connaissance de l'environnement formation (dispositifs, acteurs, ) vous permet d'être force de proposition.
Vos missions seront notamment les suivantes :
- En lien avec les objectifs et priorités de nos clients, piloter la planification des formations,
- Organiser la gestion logistique des sessions,
- Assurer le contact avec les stagiaires et les interlocuteurs clients et externes,
- Optimiser la gestion financière des formations,
- Être garant(e) de la production de reporting de pilotage internes et destinés à nos clients.

Profil
Vous justifiez d'expériences réussies dans un poste similaire. Vous êtes habitué(e) à gérer un volume significatif de formations. Vous savez prioriser vos actions et arbitrer avec votre client quand nécessaire. La satisfaction client est votre moteur.
Ce poste requiert :
-Une véritable envie de s'investir pleinement dans une entreprise qui saura vous accompagner dans votre évolution professionnelle,
-Un vrai sens de la relation client,
-De la rigueur,
-Un bon niveau d'organisation et d'autonomie,
-Une maitrise de l'expression orale et écrite.
Pour finir, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (logiciels RH, suite MS Office)
Nous vous offrons
-Une qualité de vie au travail : bureaux modernes et travail hybride après une période d'intégration,
-Un management de proximité et porteur de sens,
-Des possibilités d'évolutions réelles,
-Renforcement des compétences avec un accès privilégié au catalogue de formations CEGOS.
Pour nous rejoindre :
Deux entretiens vous attendent : après un premier échange avec notre chargée de recrutement, vous rencontrerez votre futur manager.
N'hésitez plus ; postulez ! Nous nous engageons à vous répondre.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VYXP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de formation en entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité