Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SA FMB
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

34 - LE CRES (Code postal 34920) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Nous recherchons un candidat pour un CDD pour un remplacement de congés maternité.
Période : de début janvier 2025 à fin décembre 2026 (le mois de janvier sera certainement réduit à 14h par semaine le temps de la passation)
Rythme : 4 jours par semaine (du lundi au jeudi)
Horaires : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
Salaire : à définir en fonction de l'expérience

Missions principales :

- Comptabilité :
Transmettre au comptable les factures fournisseurs
Pointer sur notre outil interne les factures payées par les clients

- Secrétariat de direction/administratif :
Répondre aux demandes diverses de la direction (exemple : réaliser des tableaux Excel, prendre des notes lors d'une réunion, )
Réception et répartition du courrier reçu et des boîtes mails
Réception, traitement et répartition des appels au standard

- RH :
Pointer les notes de frais
Faire le relais avec le Prévoyance et la responsable social pour les éventuels arrêts maladie

- Mission sur le service technique :
Enregistrement des appels techniques clients (commande de consommables / panne sur les imprimantes) sur la liste des interventions des techniciens
Préparation des colis à envoyer aux clients
Saisie des commandes, BL et factures fournisseurs

Compétences humaines requises :
Esprit d'équipe car ce poste est au centre de tous les services
Aisance en communication orale et écrite
Polyvalence car le poste nécessite de passer d'une tâche à l'autre avec souplesse

Avantages :
Tickets Restaurants

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VYMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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