Assistant / Assistante (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EUROPE SERVICES
Secteur d'activité
Réparation de chaussures et d'articles en cuir (Code NAF 95.23Z)

Lieu de travail

67 - MUNDOLSHEIM (Code postal 67450) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

En lien direct avec la Direction, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.

Votre mission :
.Assurer la gestion des tâches administratives quotidiennes, y compris la saisie de données et le traitement de documents.
.Gérer les appels téléphoniques et les e-mails
.Organiser et maintenir les fichiers et dossiers, tant physiques que numériques, en veillant à leur accessibilité.
.Utiliser Microsoft Office et Google Suite pour créer des documents, des présentations et des rapports.
.Accueillir les visiteurs et gérer la réception.
.Gérer les stock de certaines catégories de marchandises.
.Gérer des commandes spécifiques et assurer les réceptions en informatique.
.Gérer les éventuels litiges clients.
.Assurer le suivi des visites périodiques obligatoires.
.etc.

Votre Profil :
.Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
.Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite.
.Sens de l'organisation développé et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
.Excellentes compétences en communication écrite et orale.
.Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe.
.Sens du service client et aisance téléphonique.

Informations sur le Poste :
.CDI
.temps plein - 39h par semaine (du lundi au vendredi)
.disponibilité immédiate
.salaire annuel : de 25.000€ à 28.000€

Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VXVD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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