Asssitant administratif polyvalent / ADV ( H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
Expérience
1 An(s) - sur un poste similaire
Salaire
Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
primes de fin d'année.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication de bière (Code NAF 11.05Z)

Lieu de travail

26 - NYONS (Code postal 26110) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Traitement des commandes
  • Analyse statistique
  • Droit commercial
  • Établir un contrat de vente
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables

Description de l'offre

Vos missions ont les suivantes :

-Gestion des commandes : Prendre en charge la gestion des commandes clients depuis leur réception jusqu'à leur livraison, en assurant une communication proactive avec les clients pour garantir leur satisfaction.
-Gestion des relations avec les clients : Assurer une communication constante avec les clients sur l'avancement des commandes en cours et veiller à la bonne collaboration des dates de livraison.
-Participation à la vente au magasin : Accueillir et vendre nos produits sur place sur le magasin de la brasserie.
-Organisation de la comptabilité : Préparer pour le comptable les documents administratifs.
-Actualisation de l'ERP : tenir à jour en permanence le système avec les informations pertinentes concernant les délais et les livraisons, afin d'assurer une traçabilité optimale et une transparence complète dans le processus logistique.
-Assistant administratif : Apporter du soutien au gérant de l'entreprise pour des missions variées comme la recherche de fournisseurs.

Maîtrise ERP, Excel et ERP et des systèmes d'exploitation logistique.
Gestion des commandes depuis la saisie , le suivi et le traitement des commandes clients , jusqu'à la facturation.
Reporting . Production de rapport de ventes, de tableaux de bord.

Travail du lundi au vendredi (ainsi qu' environ 10 samedi/ an environ)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VVDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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