Conseiller clientèle bilingue Italien (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BILINGUE RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques pédagogiques
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Conseiller clientele Bilingue Francais/ Italien (H/F)

Description du poste
Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientele Bilingue Francais/ Italien .
Vous serez sous la direction du ou de la responsable relation client.

Responsabilites et objectifs:

- Conseiller les clients durant tout le processus d'achat (question avant-vente, suivi de commande...)
- Etre l'intermediaire entre nos prestataires (transport, client final)
- Etre garant de l'image de l'entreprise aupres de nos client
- Assurer la gestion commerciale notamment en realisant des commandes pour nos clients ainsi que les relances de commande
- Etre le lien entre les differents services de l'entreprise
- Assurer la gestion des SAV dans le respect de la politique commerciale definie
- Repondre aux clients via les differents modes de communication proposes (telephone, emails, chat, reseaux sociaux...)
- Maitriser les procedures internes et les appliquer
- Realisation de taches administratives en lien avec les dossiers de nos clients (remboursement, traitement des impayes...)
- Administration des ventes

Missions Commerciale :
- Conseiller le client (avant-vente, apres-vente) - Realiser des commandes
- Assurer le suivi des commandes
- Relancer les client
- Realiser des appels dans le cadre de la satisfaction client
- Repondre aux clients via differents modes de communication (telephone, emails, chat, reseaux sociaux...)
- Realiser un reporting precis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en equipe
- Respecter les objectifs definis par nos differents partenaires notamment professionnels et PDM
- Appliquer la politique commerciale et organisationnelle

Fidelisation/Satisfaction client :
- Appliquer la politique commerciale afin de fideliser et satisfaire le client
- Remonter les feedbacks clients dans un souci d'amelioration constant de nos produits/services
- Etre garant de la satisfaction client
- Respecter le delai de reponse defini par la direction en fonction du mode de communication
- Realisation d'enquete de satisfaction

Gestion administrative :
- Assurer l'ouverture des litiges avec nos prestataires transport et relancer si necessaire
- Suivre et relancer les retours en attente
- Gerer la partie administrative et le suivi des commandes impayees

Competences Techniques :
- Niveau de Francais et Néerlandais (Bilingue)
- Maitriser les techniques de vente
- Connaitre les caracteristiques et complexites du produit
- Respecter les procedures internes
- Savoir developper un argumentaire approprie selon le produit vendu et le profil client
- Savoir argumenter lors d'un dossier litigieux
- Savoir utiliser les formules de base sur Excel
- Maitrise des outils informatiques notamment en gestion de boite mail

Transverses et qualites requises :

- Qualites relationnelles : conseiller et accompagner le client
- Sens du service client : disponible, a l'ecoute, services et conseils pour favoriser la satisfaction client
- Reactivite : afin de repondre rapidement au client et garantir sa satisfaction
- Etre le lien avec nos clients en remontant les informations
- Etre organise, professionnel, patient, empathique
- Bonne elocution
- Niveau d'orthographe satisfaisant
- Porter les valeurs de l'entreprise

Type d'emploi : Temps plein, CDI Remuneration : 26 000,00€ par an
- Service client: 1 an (Optionnel)


Langue:

- Francais (Requis)

- Italien (Requis)

Lieu du poste : En presentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VTSJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

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