Agent en gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1806.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
62 - CALAIS (Code postal 62100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Au sein d'une équipe de dix personnes, le poste est placé sous l'autorité de la responsable du secrétariat pédagogique du CGU de Calais-Longuenesse.
Le Secrétariat Pédagogique a pour mission principale d'assurer le fonctionnement pédagogique de l'ensemble des formations initiales du site en liaison avec toutes les personnes concernées : étudiants, enseignants, services centraux, ou personnes externes de l'établissement.
Les missions principales du poste consistent à :
- accueillir et renseigner les étudiants,
- assurer la reprographie liée aux formations,
- réceptionner et acheminer les commandes de matériels pédagogiques,
- transmettre l'information aux étudiants et aux enseignants tout au long de l'année universitaire,
- établir et transmettre des documents de scolarité (attestations d'assiduité, de réussite, certificat de scolarité, PV d'examens, diplômes),
- diffuser les offres de stages : vérifier au préalable la cohérence de l'offre,
- gérer les conventions de stage,
- vérifier et transmettre l'assiduité des étudiants boursiers,
- réaliser les inscriptions pédagogiques et la saisie des notes,
Compétences requises :
- Bonne expression écrite et orale,
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat,
- Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel.) et des outils de communication,
- Confidentialité des informations et données,
- Esprit d'équipe,
- Sens de l'organisation,
- Autonomie et rigueur,
- Polyvalence.
Diplôme requis : Bac +2 administration et secrétariat.
CDD de 1 an à temps complet 36h20 par semaine. Pas de télétravail possible sur la période du contrat.
Contraintes horaires pour assurer la continuité de service et travail le vendredi après-midi imposé avec possibilité d'aménager l'emploi du temps sur 4,5 jours par semaine.
Merci de transmettre CV et lettre de motivation avant le 07/12/2024 uniquement par mail à recrutements.biatss@univ-littoral.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VTRL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.