Coordinateur Achats (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
70 - Arc-lès-Gray (Code postal 70100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco Onsite recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le machinisme agricole situé à Arc-lès-Gray
un Coordinateur Achats (H/F)
Rattaché au département Achats, vous avez pour principales missions :
Principales missions ou activités :
Coordinateur(trice) Commande Prototype :
- Assigner les Commandes Prototypes aux bons acheteurs
- Suivi des offres
- Passage des commandes & tracking des livraisons
Gestion de la Qualité Fournisseur :
- Support aux acheteurs pour la gestion des non-conformités fournisseurs
- Support aux acheteurs pour le suivi des rapports 8D en cas de non-conformité majeure
- Support aux acheteurs sur le process de validation des nouvelles pièces/pièces modifiées (suivi des offres, passage des commandes d'échantillons initiaux & tracking des livraisons)
- Suivi des métriques Qualité (blocages, NCCA, PPAP.)
Coordinateur(trice) ECM/ECL :
- Assigner les références aux acheteurs concernés
- Communiquer toutes les semaines sur les dossiers signés & les priorités à traiter
Coordinateur(trice) Demandes de changement fournisseurs (SCR) :
- Transférer toutes les demandes reçues de notre base fournisseur aux personnes concernées
Coordinateur(trice) JD CROP :
- Organiser des revues fréquentes avec le service Achat afin de suivre les suggestions d'amélioration transmises par les fournisseurs et s'assurer de leur bonne corrélation avec My Project
Divers :
- Suivi de la scorecard Qualité / Coût / Délai
- Support au support sur les tâches quotidiennes (consultation, suivi offres, passation de commandes.)
Connaissances professionnelles requises :
- Formation supérieure (de niveau BAC+2/BAC+3) et/ou expérience ayant permis d'acquérir des connaissances générales dans la gestion de projets/coordination d'outils
- Rigoureux(se), organisé(e), agile, autonome, sens du contact et de l'écoute
- Volonté de faire avancer les choses et d'optimiser les processus internes
- Anglais intermédiaire (de niveau B1)
- Maitrise du pack Office et de SAP
- Connaissances des processus de l'usine
- Capacité à créer une relation durable et solide avec ses partenaires internes & externes à l'usine grâce à de bonnes qualités de communication
Postulez!
L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VRTH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.