Assistant clientèle BtoB BtoC (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H50 Travail en journée (37H50 Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 24500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIGMA TALENT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - CRAPONNE (Code postal 69290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques pédagogiques
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre d'un contrat en CDI à pourvoir immédiatement et pour le compte d'un groupe international leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, et les équipements de chauffage.

Le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant clientèle BtoB BtoC à Tassin-la-Demi-Lune.

Après une formation complète à l'intégration, vos missions seront les suivantes :

Au sein d'un service client (open space - 10 collaborateurs)

Gérer les appels téléphoniques et les litiges commerciaux :
retours produits, erreurs de devis.
Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble du portefeuille
Gérer les devis et lancer les commandes
Gérer les suivis de commandes, les délais de livraison et garanties
Informer les clients sur les conditions tarifaires, les disponibilités des produits, les reliquats
Traiter les différents litiges (interne ou liés au transport et des retours)
Appeler les clients pour leur présenter les nouvelles plateformes (extranet) et les accompagner à sa mise en place (création de compte gestion de l'outil)
Préconiser et chiffrer les pièces détachées pour les marques et gammes présents dans le catalogue produits.

Votre profil :
Formation / Spécialisation : De formation Bac + 2 au minimum avec une 1ère expérience d'un an sur un poste similaire au sein d'un service client. ou première expérience opérationnelle.
Votre curiosité pour la technicité des produits et votre force de proposition sont vos points forts.
Vous êtes capable de mener plusieurs missions en même temps avec des clients différents tout en sachant prioriser vos tâches.

Avantages du poste :
Rémunération 24K€ annuel brut (base 37h50 heures supplémentaires payées)
Horaires 37h50 (période haute septembre à mars) 8-17h ou 8h30-17h30 et 35h (période basse avril à aout) 8h-16h30 ou 8h30-17h
Prime d'intéressements (2,5 mois versé en juin)
variable 300€/trimestre
tickets restaurant carte seille 9€ (prise en charge 60%)
mutuelle prise en charge 79%
prise en charge abonnement transport 75%
chèques cadeaux cultures et vacances
télétravail 1 jour / semaine après 6 mois d'ancienneté
De nombreux évènements tout au long de l'année (arbre de Noel, soirée pétanque, escape game ...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VRSS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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