Assistant / Assistante audioprothésiste (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- SMIC + % CA
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AUDILAB
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Mission Générale du poste :
Assurer le bon fonctionnement du centre : organisation des plannings des audioprothésistes, le suivi administratif et
comptable du centre, la relation avec les fournisseurs et les transporteurs, l'interface avec la S.A.S...
Etre l'image de marque de l'entreprise auprès de tous les interlocuteurs d'Audilab : accueil physique et téléphonique.
Assurer directement un premier niveau de service aux patients : prise de rendez vous, vente d'accessoires, SAV, conseils et
informations.
Activités, tâches et responsabilités :
Prendre en charge toute première visite patient ou le premier appel téléphonique : accueillir, mettre en confiance, qualifier la demande au travers
du questionnement, expliquer, répondre aux première questions.
Incarner les valeurs d'Audilab auprès des clients
Organisation et gestion :
Effectuer tout ou partie des activités suivantes :
Réaliser et envoyer les courriers de rendez vous, les courriers de suivi etc..
- Gestion des commandes : assurer la commande d'appareils et leur réception ( réception physique et informatique, attribution aux patients, mise en
"présence" ou "réservé"). Suivi des dépôts et des délais des dépôts.
- Gérer dossiers patients : création (renseigner la fiche patient Cosium), recherche des pièces administratives, bilan des tests auprès des patients, mise à jour, rangement. Réaliser et envoyer les courriers de rendez vous, les courriers de suivi etc..
- Assurer les demandes de prise en charge: le tiers payant, faire le suivi avec les mutuelles pour finaliser les devis. Renseigner les patients dans les
demandes éventuelles d'aides ( MDPH, des AGEFIPH..).
- Suivi des stocks de matériels.
- Assurer le suivi des prêts : préparer la pochette de prêt, suivi de la caution, feuille de prêt
- Traiter les mails internes et externes
- Suivre les enquêtes de satisfaction
- Réaliser le suivi administratif sur Cosium
Comptabilité : Réaliser le suivi des factures, réclamations clients/relances, des acomptes, enregistrement des réglements, paiement de certaines
dépenses bureautiques . Pointer la facture mensuelle de la S.A.S. Réaliser le suivi des relevés de banques (réattribution des tiers payant aux clients).
- Signaler les écarts de caisse à la S.A.S. Faire les remontées de mois comptables
- Tenir la caisse à jour. Réaliser la caisse en fin de journée. Déposer les chèques et espèces à la banque.
- Participer aux inventaires
Vie dans l'équipe:
- Comptabilité - Paie :
Réaliser la vente d'accessoires , de produits d'entretien, de piles etc ..
- Respect des obligations légales et internes :
Le cas échéant, constater les pannes et assurer l'interface avec les fournisseurs. Gérer les envois de colis aux fournisseurs . Gestion des garanties,
des devis de réparation. Suivi des fiches (papier et informatique) . Gestion des retours.
Procéder au nettoyage des embouts et des appareils des patients avant les rendez-vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VRBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant médical / Assistante médicale (Code ROME : J1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante audioprothésiste
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