Secrétaire technique
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - service technique
- Salaire
- à négocier selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé (Code NAF 47.64Z)
Lieu de travail
83 - LA SEYNE SUR MER (Code postal 83500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Vos missions principales :
- traitement des devis et facturation
- gestion et relance des règlements
- classement et archivage
- Gestion du SAV
- Gestion des stocks
- Contact clientèle
Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 années au sein d'un service technique (concession automobile, location véhicules, SAV...)
1 journée de télétravail peut-être envisagée ainsi qu'une réduction du temps de travail à 80 %
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VQWQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.