Conseiller Pôle Silenes F/H (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXA PARTNERS HOLDING SA
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, informer une personne Exigé
- Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne Exigé
- Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes
- Analyser la demande de la personne
- Guider ou accompagner une personne dans ses démarches
- Mobiliser, initialiser les aides et mesures pour l'emploi en fonction des besoins de la personne
- Réaliser un diagnostic approfondi
- Travailler, interagir à distance
Description de l'offre
Vous souhaitez développer et partager votre expertise au sein d'Axa Partners ?
Axa Partners France renforce ses équipes sur son site de Malakoff (92) en recrutant un Conseiller pour son Pole Silènes, le poste est à pourvoir rapidement.
Le métier de Conseiller sur le pôle Silènes :
Le conseiller silènes est également amené à être un référent dédié et un care manager selon le contrat concerné.
La satisfaction client est au cœur de nos priorités sur ce pôle s'agissant d'un public de personnes victimes d'accidents corporels (en situation de handicap) et également dépendantes ou en perte d'autonomie.
Après une formation complète, vos principales missions sur les périmètres suivants seront :
Dispositif Albatros (Axa France) et PHAre (Fond de Garantie des Victimes)
Réceptionner et s'attribuer les demandes de missions des gestionnaires / régleurs via la boite mail spécifique. Chaque mission est suivie par le même conseiller
Informer le gestionnaire/régleur de la bonne réception et s'assurer de la complétude des informations
Prendre contact avec les victimes pour l'organisation du service demandé
Rendre compte de nos actions et du suivi au gestionnaire/régleur.
Réaliser un suivi qualité auprès des bénéficiaires.
Facturer les missions.
Contrat Dépendance/Prévoyance/ Aide aux Aidants
Réceptionner les appels des assurés
Identifier les contrats et vérifier les garanties
Accompagner, conseiller, orienter
Proposer des solutions et mettre en œuvre les prestations d'assistance en fonction des garanties prévues par le contrat.
Assurer un suivi personnalisé des dossiers en tant que Référent dédié /Care manager.
Qualifications - Externe
Vos compétences/vos qualités :
Maitriser de la relation client
Bonne communication à l'oral et à l'écrit
Faire preuve d'autonomie (chaque mission est suivi par le même conseiller tout au long de sa vie)
Capacité d'adaptation
Faire preuve d'empathie (contexte sensible : handicap, état de santé, victime d'attentat)
Des connaissances sur le handicap et la dépendance serait un atout.
Votre expérience professionnelle :
Expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste d'Assistant(e) Social(e) ou Conseiller(e) en Economie Sociale et Familiale.
Amplitude horaire du poste : 8h30-18h30 du lundi au vendredi hors jours fériés et WE.
AXA Partners s'engage à compétences égales, pour la diversité et l'inclusion.
Rejoignez une entreprise qui contribue à la protection des forêts ! Chez AXA Partners, nous plantons un arbre pour chaque nouvelle recrue (en CDI) (Pour en savoir plus sur le programme Reforest, cliquez ici)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VPFW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Conseiller professionnel / Conseillère professionnelle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.