Adjoint de direction (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2858 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EMEIS
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
Lieu de travail
18 - BOURGES (Code postal 18000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Gestion du personnel, en collaboration avec la direction et la DRH
- Veiller à la bonne application du règlement intérieur et autres dispositions légales par les collaborateurs de la résidence et avertir le(la) directeur(trice) exploitation en cas de problème.
- Participer à la gestion de la formation du personnel (voeux de formation, suivi du plan de formation, .) assurer le bon déroulement des formations sur site
- Accueillir et participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Veiller à la bonne gestion administrative du personnel : DUE, inscription RUP, « classeur DDASS », visite médicale .
- Envoyer au backoffice les données nécessaires à l'établissement des contrats de travail des collaborateurs
- Suivre les échéances des périodes d'essai des nouveaux collaborateurs
- Tenir à jour les éléments relatifs au personnel dans le « classeur visite et contrôle »
- Gérer le suivi des absences : congés, arrêts de travail, accidents du travail, préparation de l'ordre des départs en
congés.
Gestion quotidienne de la résidence
- Participer à la mise en oeuvre de la politique commerciale et économique
- Participer à la mise en place et au suivi du projet d'établissement
- Participer à l'élaboration des tableaux de bord
- Participer à la maîtrise de la masse salariale
- Assurer le suivi fournisseurs (commandes, factures, règlement)Communication interne et démarche qualité
- Assurer le relais concernant la transmission d'informations entre les collaborateurs de la résidence, le différents services du siège et le(la) directeur(trice) exploitation
- Participer à des réunions, prendre des notes et rédiger les comptes-rendus
- Réaliser l'affichage de divers documents à destination du personnel, des résidents et des visiteurs
- Signaler à l'équipe soignante toute situation à risque pour le résident Missions en l'absence du(de la) directeur(trice) exploitation
- Assurer la gestion des affaires courantes et le suivi des dossiers de direction
- En lien avec les référents d'activité, relayer les informations importantes et urgentes auprès du(de la directeur(trice) exploitation et de la Direction régionale
- Recueillir et relayer les éventuelles plaintes des résidents et des familles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VNPV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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