Adjoint de direction (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2858 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EMEIS
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

18 - BOURGES (Code postal 18000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planning du personnel
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Gestion du personnel, en collaboration avec la direction et la DRH
- Veiller à la bonne application du règlement intérieur et autres dispositions légales par les collaborateurs de la résidence et avertir le(la) directeur(trice) exploitation en cas de problème.
- Participer à la gestion de la formation du personnel (voeux de formation, suivi du plan de formation, .) assurer le bon déroulement des formations sur site
- Accueillir et participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Veiller à la bonne gestion administrative du personnel : DUE, inscription RUP, « classeur DDASS », visite médicale .
- Envoyer au backoffice les données nécessaires à l'établissement des contrats de travail des collaborateurs
- Suivre les échéances des périodes d'essai des nouveaux collaborateurs
- Tenir à jour les éléments relatifs au personnel dans le « classeur visite et contrôle »
- Gérer le suivi des absences : congés, arrêts de travail, accidents du travail, préparation de l'ordre des départs en
congés.

Gestion quotidienne de la résidence
- Participer à la mise en oeuvre de la politique commerciale et économique
- Participer à la mise en place et au suivi du projet d'établissement
- Participer à l'élaboration des tableaux de bord
- Participer à la maîtrise de la masse salariale
- Assurer le suivi fournisseurs (commandes, factures, règlement)Communication interne et démarche qualité
- Assurer le relais concernant la transmission d'informations entre les collaborateurs de la résidence, le différents services du siège et le(la) directeur(trice) exploitation
- Participer à des réunions, prendre des notes et rédiger les comptes-rendus
- Réaliser l'affichage de divers documents à destination du personnel, des résidents et des visiteurs
- Signaler à l'équipe soignante toute situation à risque pour le résident Missions en l'absence du(de la) directeur(trice) exploitation
- Assurer la gestion des affaires courantes et le suivi des dossiers de direction
- En lien avec les référents d'activité, relayer les informations importantes et urgentes auprès du(de la directeur(trice) exploitation et de la Direction régionale
- Recueillir et relayer les éventuelles plaintes des résidents et des familles

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VNPV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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