Auxiliaire de Vie (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Travail en horaires fractionnés (temps partiel Travail en horaires fractionnés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- selon expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MH SERVICES 52 - APEF
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
52 - LANGRES (Code postal 52200) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Ergonomie
- Effectuer les courses d'une personne
- Conseiller, accompagner une personne
- Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne
- Prodiguer des soins corporels et esthétiques
- Surveiller l'état de santé d'une personne
- Aider des personnes dans leur cadre de vie
- Aider une personne à s'habiller
- Réaliser et aider à la prise des repas
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
auxiliaire vie sociale
Aide à la personne
Description de l'offre
Envie de rejoindre une équipe où les valeurs humaines sont appliquées au quotidien ?
Votre agence APEF Langres recrute un(e) auxiliaire de Vie pour accompagner ses clients à domicile dans les actes de leur vie quotidienne et leur apporter le sourire.
Postes à pourvoir sur : LANGRES, VAL DE MEUSE et NOGENT
Travailler chez APEF, c'est :
- un Contrat en CDI en temps partiel évolutif avec un planning souple adapté à vos contraintes personnelles,
- un Accompagnement et un cursus de formation,
- des inter-vacations rémunérées,
- rejoindre une équipe bienveillante.
Une première expérience réussie auprès de personnes âgées ou en situation de handicap serait appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VNMJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Auxiliaire de Vie Sociale (AVS) (Code ROME : K1306)
Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.