Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - immobilier
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AVANTIM AQUITAINE
Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Réglementation de la copropriété Exigé
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public Exigé
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Description de l'emploi :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Copropriété pour rejoindre notre équipe.
En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous aurez la responsabilité de soutenir les activités administratives de gestion des biens immobiliers.
Responsabilités :
- Assister le gestionnaire de copropriété dans ses tâches quotidiennes
- Préparer et mettre à jour les documents relatifs à la copropriété
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques des clients
- Coordonner les réunions et les visites sur site (entreprises, CS, ....)
- Préparer, convoquer les conseils syndicaux et les AG
- Envoyer les procès-verbaux des AG
- Déclarer et assurer le suivi des sinistres MRI/DO jusqu'à la réalisation des travaux
- Commander, suivre les demandes d'intervention l'exécution des travaux
- Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes des propriétaires
Exigences :
- Bac + 2 ( BTS, DUT, DEUG)
- Expérience préalable de minimum 1 an en tant d'assistant(e) de copropriété
- Connaissance des procédures administratives liées à la copropriété
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication et en relation client
- Maîtrise des outils informatiques
- Capacité à négocier avec les fournisseurs et à résoudre les problèmes liés à la copropriété
Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que des opportunités d'avancement professionnel.
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous avez une passion pour le service client, nous aimerions vous rencontrer.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VNGT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier

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