Agent administratif de recouvrement CDD temps partiel (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - En recouvrement souhaitée
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
négociation possible selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BMS MEDITERRANEE
Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

31 - VILLENEUVE TOLOSANE (Code postal 31270) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • PACK OFFICE Exigé
  • Organisation Exigé
  • Diplômatie Exigé
  • Fermeté Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

**Offre d'Emploi : Agent(e) Administratif(ve) spécialisé(e) en Recouvrement à BMS MEDITERRANEE**

**Localisation :** Villeneuve Tolosane

**Type de Contrat :** CDD 28h/semaine jusqu'à fin décembre 2024, prise de poste immédiate

**À propos de nous :**

BMS MEDITERRANEE est une entreprise en pleine croissance située à Villeneuve Tolosane.. Nous valorisons la rigueur et la collaboration au sein de nos équipes.

**Description du Poste :**

Nous recherchons un(e) agent(e) administratif(ve) compétent(e) en matière de recouvrement pour renforcer notre équipe.

**Vos Missions :**

- Gérer les dossiers de recouvrement auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels,
- Réaliser l'ensemble des tâches administratives liées à votre poste avec efficacité,
- Faire preuve de diplomatie et de fermeté pour assurer un recouvrement optimal,
- Utiliser les outils informatiques internes après une formation fournie en interne.

**Profil Recherché :**

- Vous avez une expérience significative en recouvrement ou secteur assurance idéalement,
- Vous faites preuve de diplomatie et de fermeté dans vos interactions professionnelles,
- Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, PowerPoint),
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens de la communication.

**Pourquoi nous rejoindre ?**

- Un cadre de travail bienveillant et dynamique,
- Une formation interne aux outils spécifiques à l'entreprise.

**Comment postuler :**

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, envoyez votre CV et une lettre de motivation !

**Rejoignez-nous et participez activement à notre mission !**

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VMXZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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