Agent administratif de recouvrement CDD temps partiel (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - En recouvrement souhaitée
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- négociation possible selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- BMS MEDITERRANEE
- Secteur d'activité
- Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)
Lieu de travail
31 - VILLENEUVE TOLOSANE (Code postal 31270) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- PACK OFFICE Exigé
- Organisation Exigé
- Diplômatie Exigé
- Fermeté Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat
Description de l'offre
**Offre d'Emploi : Agent(e) Administratif(ve) spécialisé(e) en Recouvrement à BMS MEDITERRANEE**
**Localisation :** Villeneuve Tolosane
**Type de Contrat :** CDD 28h/semaine jusqu'à fin décembre 2024, prise de poste immédiate
**À propos de nous :**
BMS MEDITERRANEE est une entreprise en pleine croissance située à Villeneuve Tolosane.. Nous valorisons la rigueur et la collaboration au sein de nos équipes.
**Description du Poste :**
Nous recherchons un(e) agent(e) administratif(ve) compétent(e) en matière de recouvrement pour renforcer notre équipe.
**Vos Missions :**
- Gérer les dossiers de recouvrement auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels,
- Réaliser l'ensemble des tâches administratives liées à votre poste avec efficacité,
- Faire preuve de diplomatie et de fermeté pour assurer un recouvrement optimal,
- Utiliser les outils informatiques internes après une formation fournie en interne.
**Profil Recherché :**
- Vous avez une expérience significative en recouvrement ou secteur assurance idéalement,
- Vous faites preuve de diplomatie et de fermeté dans vos interactions professionnelles,
- Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, PowerPoint),
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens de la communication.
**Pourquoi nous rejoindre ?**
- Un cadre de travail bienveillant et dynamique,
- Une formation interne aux outils spécifiques à l'entreprise.
**Comment postuler :**
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, envoyez votre CV et une lettre de motivation !
**Rejoignez-nous et participez activement à notre mission !**
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VMXZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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