Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1805.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)

Lieu de travail

33 - BEGLES (Code postal 33130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bon de livraison
  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Typologie du client Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes :

- Accueil Téléphonique
- Orientation des appels entrants
- Prise de commande des pharmacies en location et vente
- Enregistrement des demandes de prise en charge des pharmaciens (installation, perfusion, ventilation, respiratoire.)
- Enregistrement des demandes de prise en charge des patients (réassort, matériel défectueux et maintenance .)
- Traitement des demandes courantes (demande de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation)
- Gestion complète du dossier patient et pharmacie :
--> Établissement de fiche de prise en charge
--> Constitution du dossier patient
--> Prise de rendez-vous et planification des livraisons
--> Établissement des bons de préparation à destination du magasin
--> Établissement du plan de tournées
- Gestion des réclamations :
--> Demande SAV / patient/pharmacie - maintenance
--> Gestion des réclamations sur commandes erronées, matériel défectueux, livraisons non respectées, annulation de commande .

Cette liste n'est pas limitative et les missions confiées dépendront de la personnalité et de l'évolution du / de la candidat(e) retenu(e) :
- BAC PRO et/ou BTS commerce/force de vente, et/ou formation de Secrétariat médical
- Une première expérience dans le secteur médical et idéalement dans le Maintien à domicile est un plus
- Une connaissance du logiciel métier ORTHOP MUST est souhaitée mais pas impérative (logiciel métier de la prise de commande à la facturation)

Vous avez un grand sens du service, vous faites preuve d'empathie et vous souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe.
Vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et une bonne élocution.
Vous avez des compétences administratives, en téléphonie et logiciel de bureautique, de bonnes capacités d'écoute et d'analyse des problématiques client.

Horaires hebdomadaires : 35h du lundi au vendredi, avec amplitude horaire sur certains jours de 9h à 19h + quelques samedis (selon planning en vigueur)

Salaire :
- A l'embauche : 1805 € /mois + primes
- Politique d'ancienneté avantageuse
- Tickets restaurant
- Réductions tarifaires SWILE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VLPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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