ASSISTANT (e) d'AGENCE (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon profil de 26000 à 28000
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROTECTIM SECURITY GROUP
Secteur d'activité
Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Ayant à cœur d'agir d'aujourd'hui pour construire un avenir meilleur, Protectim Security Group souhaite renforcer sa volonté de générer un impact positif sur la société : évoluer ensemble pour répondre aux enjeux de développement durable, bâtir un monde plus responsable et égalitaire, et contribuer à l'émergence d'une coopération mondiale renforcée pour la paix, la justice et l'inclusion.

Nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F) pour notre agence située à Marseille (les Docks)
Votre rigueur, votre capacité d'adaptation, votre bon relationnel et votre envie d'apprendre vous permettront de réussir sur ce poste.
Nous vous offrons la possibilité d'intégrer un environnement de travail valorisant au sein d'un groupe en pleine croissance.

Rattaché(e) au Directeur d'agence,, vous aurez pour missions de :

Organiser le travail administratif et favoriser la communication en interne et vis-à-vis des autres entités
Accueillir les interlocuteurs, orienter les appels, transmettre et assurer le suivi des messages téléphoniques et courriels
Rédiger et mettre en forme des courriers, notes, comptes rendus, ...
Préparer les dossiers nécessaires aux réunions
Gérer le courrier ainsi que le classement et l'archivage numérique et papier
Gérer l'emploi du temps, la tenue et le suivi des agendas, plannings de travail,
Organiser les réunions et le suivi (réservations de salles, suivi logistique, confirmations, accueil des participants) en tenant comptes des priorités
Organiser les déplacements (création des ordres de missions, réservation (billets, hôtels...) ;

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VLNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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