Technicien.ne en gestion administrative et financière (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Catégorie B. Technicien
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIVERSITE DE STRASBOURG
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
-
Bac ou équivalent
ressources humaines
Description de l'offre
Affectation : Laboratoire de bioimagerie et pathologies, UMR 7021
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement
CDD 12 mois, à pourvoir à compter du 01/01/2025
Catégorie: B Corps: Technicien
Rémunération selon grille de la Fonction Publique
Quotité: 100%
La fiche de poste détaillée est consultable sur le site de l'Université de Strasbourg.
Mission : Réaliser des actes de gestion administrative, dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines et à celui de la gestion financière.
- Gestion financière :
- Assurer la prise en charge et le suivi des déplacements du personnel (création des profils « missionnaire », ordres de mission, réservations des titres de transport et d'hébergement et gestion des états de frais).
- Réaliser des opérations de gestion courante liées a l'activité du laboratoire.
- Procéder aux opérations d'engagement, liquidation, mandatement.
- Suivre les crédits par type de dépenses ou d'opérations ou par structure.
- Participer à la réalisation de bilans d'activité.
- Enregistrer les données budgétaires.
- Collecter, contrôler, classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières et comptables.
- Gestion RH :
- Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels contractuels.
- Participer à la mise en œuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines.
- Assurer le suivi administratif et budgétaire des actions réalisées.
- Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers.
- Saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, les dossiers des agents.
- Accueillir et informer les agents.
- Suivre les évolutions réglementaires.
- Rédiger des notes et des courriers administratifs.
Contact(s) pour renseignements sur le poste : Pascal DIDIER, Directeur de l'UMR 7021
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VKMW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.