Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F)
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AKTISEA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion du Middle Office
- Analyser la qualité des process
- Mettre en application les règles et les procédures
- Maitrise pack office Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
assurance
Description de l'offre
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les assurances, un Chargé de Middle Office F/H pour répondre à ses enjeux de croissance
Le poste en CDI est basé à Neuilly-sur-Seine (92)
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE DE NOTRE CLIENT:
Notre Groupe, est le leader français de l'assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié) depuis 1947.
Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).Nous sommes bien plus qu'un courtier car nous créons nos propres produits.
Notre expertise associe également Conseil et Relation Client, que vous soyez particuliers, professionnels ou entreprises.
DESCRIPTION DU POSTE PROPOSE PAR NOTRE CLIENT :
Sous la responsabilité du Manager, vous avez pour mission principale d'assurer la liaison et de faciliter la collaboration entre les équipes commerciales et les équipes de Gestion/Support au regard des conditions contractuelles et process internes.
Vos missions seront :
Suivre les dossiers commerciaux préparés et contractualisés par le Front office, vérifier leur complétude et leur validité, les mettre en place dans les systèmes (BMF, Tableaux de garantie, Guides clients, traitement des indexations, etc.)
Faciliter les échanges et la coordination avec le Front Office et les autres services du Groupe Henner
Gérer les réclamations et les sujets client nécessitant investigations auprès d'autres équipes et résoudre les situations bloquantes
S'assurer du bon paramétrage du contrat (réalisation, contrôle, correction)
Anticiper les impacts et effectuer les actions nécessaires au bon fonctionnement des processus Middle Office et ayant un impact sur d'autres processus lors du cycle de vie du contrat
Contribuer aux processus, leur amélioration continue et aux indicateurs de performance en lien avec d'autres équipes (Gestion, DFI, etc.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VJVD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.