Responsable d'affaires en industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
YUMAINCAP
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Normes environnementales
  • Concevoir et gérer un projet
  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Yumaincap est une entreprise adaptée qui œuvre pour l'inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail.
Nous intervenons sur plusieurs thématiques majeures (recrutement, externalisation de l'administratif RH, politique handicap, formation), notre portefeuille de clients ne cesse de s'élargir (grands comptes, PME, administrations publiques) et nous travaillons sur de belles innovations à venir.
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans les solutions énergétiques et les systèmes technologiques.
Présent en France et à l'international, notre client conçoit, réalise, exploite et maintient des infrastructures dans plusieurs domaines : Électricité, Réseaux, Systèmes d'information, Énergies renouvelables
Avec une forte expertise en ingénierie et un engagement vers la transition énergétique , notre client propose des solutions innovantes pour accompagner la transformation numérique et écologique des entreprises et collectivités.
Nous recrutons :
Responsable d'affaires CVC (H/F)
Vous êtes Responsable d'Affaires, spécialisé dans le génie climatique et vous serez en charge des affaires dans le domaine du CVC.
Vous aurez à mener les missions suivantes :
Dimension clients :
- Développer et entretenir son portefeuille clients
- Proposer et négocier des variantes techniques et économiques
- Participer à l'élaboration des offres technico-commerciales
Dimension management contractuel :
- Gérer le contrat : suivi des délais contractuels, émission des
réserves formalisées, traçabilité des évènements.
Dimension management des affaires et des équipes :
- Coordonner et garantir les étapes de la vie de l'affaire dans le respect des obligations règlementaires et des
procédures internes.
- Organiser et planifier les moyens techniques et humains pour piloter l'exécution des travaux.
- Assurer le management et la sécurité des équipes.
Dimension gestion / trésorerie :
- Assurer le reporting mensuel : coûts directs, CA, marge suivant les
objectifs définis.
- Chiffrer les travaux supplémentaires et complémentaires.
- Contribuer à l'élaboration des budgets prévisionnels de son périmètre.
Ce que nous attendons de vous :
Savoir être
- - Je respecte et fais respecter les règles de sécurité
- - Je recherche les compétences supplémentaires au sein du groupe
- - Je valorise la contribution de chacun au travail collectif
- - Je raisonne en termes de solutions
- - Je génère une ambiance positive pour construire notre avenir
Savoir et Savoir-faire
- - Avoir le sens du service et de la relation client
- - Faire preuve de rigueur.
- - Faire preuve d'anticipation.
- - Savoir fédérer.

A compétences égales, priorité aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VJGR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité