Agenceur en relevés et plans d'espace en réhabilitation après sin (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KABLANE
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Archicad
  • Design
  • Illustrator
  • Maîtrise des logiciels AutoCAD et Revit
  • Photoshop
  • Dessiner des aménagements et agencements intérieurs
  • Étudier la faisabilité d'un projet
  • Promouvoir une proposition, un projet
  • Réaliser un avant projet
  • Sélectionner des éléments de décorations en accord avec le client
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Assister le client dans la réception de chantier
  • Concevoir l'aménagement de commerces, boutiques
  • Concevoir les aménagements, les agencements intérieurs, les détails techniques en images 3D, plans sur Archicad ou par utilisation d’outils similaires
  • Créer un dessin technique, un plan, ou une carte
  • Proposer, selon les dossiers clients, un coaching de décoration

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    architecture intérieure

Description de l'offre

Nous recherchons un architecte d'intérieur spécialisé dans la conception et l'aménagement d'espaces, avec une expertise en réhabilitation de bâtiments et d'espaces après sinistre. Vos missions incluront l'évaluation des dommages, la préparation des états de perte, ainsi que la rédaction de rapports d'expertise après sinistre. Vous assisterez également les chefs de chantier dans la coordination des travaux de réhabilitation, en veillant au respect des délais, des normes de sécurité, et de qualité. Le rôle implique également une gestion de la clientèle afin de les informer sur l'avancement des projets et de gérer leurs attentes. Par ailleurs, vous serez responsable de la gestion des tâches administratives liées aux projets, telles que les devis, la facturation, et le suivi des paiements. Enfin, vous apporterez un support administratif à la direction dans la gestion des dossiers liés aux projets de réhabilitation.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VJCY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte d'intérieur (Code ROME : F1102)

Autre appellation de l'offre : Architecte d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité