Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre publiée le 07/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADELA CONSEIL RH
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Compétences nécessaires
- Anglais technique Exigé
- Logistique internationale
- Réglementation des douanes Exigé
- Réglementation du transport de marchandises
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans l'industrie Oil an Gas, recherche de nouvelles ressources pour renforcer son service Administration des Ventes... Il s'agit d'une PME de 20 salariés.
Si vous les acceptez, vos missions seront :
- La gestion des commandes clients et fournisseurs (saisie, envoi, vérification de la conformité),
- Le suivi des commandes,
- Le suivi des fournisseurs,
- La gestion de la relation client,
- L'état des lieux en lien avec le service logistique sur les produits (conformité, quantités attendues),
- La transmission des informations au service facturation,
- Générer la liasse documentaire et envoi
- La consultation des transporteurs (routier, overseas ), gestion douanière et règlementaire.
Notre cilent recrute en CDI - 35 heures - 2 jours de télétravail par semaine (après la période d'intégration)
Notre candidat idéal ? C'est peut être vous.... Si :
- Vous êtes bilingue Anglais (indispensable !)
- Vous avez des connaissances techniques dans l'industrie ou Oil and Gas (ce serait un plus)
- Vous disposez de bonne qualité rédactionnelle (grammaire, orthographe)
- Vous avez un bon sens relationnel (esprit d'équipe, capacité à s'intégrer dans une petite structure)
- Vous avez une première expérience réussie d'au moins 2 ans
- Vous avez un Bac + 2 minimum
Bref, si vous êtes notre perle rare... ou presque, contactez nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VGLT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
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