Assistant(e) chargé(e) d'opérations (H/F)

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Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté - Avec connaissances du milieu du BTP
Salaire
selon expérience + épargne salariale
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Classer des documents
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information
  • Connaissance des logiciels de gestion Exigé
  • Maitrise des outils informatiques de base Exigé
  • Connaissance des logiciels de gestion informatisée Exigé
  • Réglementation des marchés publics Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    travaux publics

Description de l'offre

Missions :
Assurer un secrétariat classique ainsi que l'assistance administrative durant toutes les phases de la réalisation des opérations.
Assurer les relations téléphoniques et électroniques, organiser les déplacements et les réunions.
Saisir et/ou rédiger et dactylographier les documents.
Monter des dossiers (photocopies, agrafage, reliures, scan).
Traiter le courrier entrant et sortant, organiser et traiter le classement, tenir les agendas.
L'assistant(e) opérationnel(le) établit un relais entre les intervenants extérieurs et les membres de l'équipe opérationnelle, en développant une mission d'information de base dans les domaines de la technique, de la gestion de procédures administratives.
Il/Elle entretient en complémentarité avec et sous les directives de son supérieur hiérarchique, des contacts avec les tiers (entreprises, concessionnaires, collectivités locales, administrations).
Formation :
Bac + 2 ou équivalent
BTS ou expérience d'un secrétariat opérationnel ou technique dans le milieu du BTP.
Compétences attendues (et niveau de maîtrise)
- Maîtrise des outils informatiques de base (traitement de texte et tableurs).
- Connaissance des logiciels de gestion.
- Connaissance de la réglementation des marchés publics.
- Connaissance des logiciels de gestion informatisée.

Aptitudes et motivations, comportements professionnels
- Rigueur, méthode, discrétion.
- Sens de l'organisation.
- Réactivité - Dynamisme.
- Disponibilité.
- Qualités relationnelles, goût pour le travail en équipe.
- Qualités d'adaptation.
Poste basé à Toulon (83), à pourvoir immédiatement.

Rémunération : A définir selon expérience. Le salaire est sur 13 mois (+ épargne salariale).

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par courrier ou par email.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VFDL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique de la construction

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