Chargé d'Affaires en fourniture d'espaces verts H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KHAMELEON
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - CHASSIEU (Code postal 69680) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé

Description de l'offre

Le contexte : Vous intégrez une PME basée sur l'est Lyonnais, référencée comme l'un des leaders nationaux de la fourniture professionnelle pour l'aménagement et l'entretien des espaces verts, afin de gérer le développement commercial et le portefeuille client du département du Rhône
Cette entreprise a à cœur d'être le fournisseur référent des paysagistes et des collectivités dans une dynamique de transition écologique, ses principales valeurs sont le progrès, l'esprit d'équipe et la proximité.

Les missions quotidiennes :
Au plus près de vos clients, sur le terrain, en toute autonomie :
- Vous aurez en charge la gestion et le développement de votre portefeuille clients existant, principalement composé de paysagistes et de collectivités.
- Au-delà de l'accompagnement du portefeuille existant, votre mission sera aussi le développement de nouveaux clients.
- Vous participerez également à la promotion de la société et des produits commercialisés par le biais de webinaires destinés aux clients.
- Enfin, vous interagirez au sein de l'équipe commerciale pour partager vos connaissances techniques et participer activement à la dynamique générale et au progrès de chacun.

Types de clients : Collectivités, paysagistes, entreprises du BTP, Architectes etc.

Le profil recherché pour ce poste ?
- Fort d'une première expérience dans le domaine de l'espace vert et/ou de l'aménagement paysager, vous êtes reconnu(e) pour votre appétence à la technique, ainsi que pour vos qualités relationnelles et commerciales ?
- Vous êtes avant tout une personne de terrain, proche de vos clients, vous appréciez apporter expertise et conseils ?
- Vous êtes à la recherche d'un poste pour vous épanouir sur le long terme ?
- La bonne humeur, la bienveillance, la satisfaction client et l'intégrité sont des valeurs que vous partagez ?
- Vous vous rendez une fois par semaine à Chassieu dans les locaux de la société pour les réunions commerciales, les formations produits et le suivi de votre activité.
- Une connaissance en agronomie est nécessaire.

Vous avez répondu oui à l'ensemble des questions ci-dessus ? Pas de doute ce poste est fait pour vous !

Conditions :
- Temps de travail : 35 h/ semaine - du lundi au vendredi
- Type de contrat : CDI.
- Rémunération : 2400€ à 2500€ brut par mois de salaire fixe+ commission+ un véhicule de société + frais remboursement repas + un ordinateur portable et un téléphone mobile
- Pilotage de l'activité commerciale réalisé avec l'ERP de la société.
- Le permis est indispensable pour vous rendre chez les clients

Les + de l'entreprise ?
Une ambiance familiale implique que chaque personne de l'entreprise est importante et reconnue !
Le fondateur et dirigeant de l'entreprise salue ses collaborateurs tous les matins, il connait les dates d'anniversaires de chacun, organise des repas collectifs et des cagnottes pour les événements heureux de la vie personnelle de ses salariés (enfants, petits-enfants, mariage etc..) sa porte est toujours ouverte pour un échange, il est à l'écoute des avis de chacun.
Enfin il organise des réunions d'équipe structurées et efficaces, reconnait le mérite de ses équipes et accepte que des erreurs soient commises du moment qu'on essaie de les réparer.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183VBWP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) services entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité